Tahiti Infos

Un cadavre mangé par un chien découvert à Huahine


HUAHINE, le 3 août 2017 - Le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert, mutilé par les morsures d'un chien, lundi dernier sur un motu.

Le cadavre, nu, d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert, lundi dernier à Huahine, sur le motu où il vivait dans des conditions très modestes, a-t-on appris ce jeudi de sources judiciaires. La dépouille, la tête en sang, portait des traces de morsures de chien.

La victime, connue pour sa consommation d'alcool et de stupéfiants, pourrait avoir été impliquée dans une bagarre signalée le week-end dernier, sans que cet événement n'ait pour l'instant une quelconque relation avec la mort du malheureux.

Selon nos informations, le parquet de Papeete a fait procéder au rapatriement du corps mardi vers Tahiti en vue de son autopsie. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. La victime, découverte au bas de son lit sur un tapis de soupe de corail, présentait une grave plaie au niveau du bras consécutive à l'appétit de son chien.

Rédigé par Raphaël Pierre le Jeudi 3 Août 2017 à 04:00 | Lu 20876 fois