TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Un Américain meurt "paisiblement" après avoir cru que Trump était destitué




Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mercredi 19/04/2017 - Un Américain de 75 ans est mort "paisiblement" chez lui en Oregon, dans l'ouest des Etats-Unis, rassuré par son ex-femme qui lui a fait croire que le président Donald Trump avait été destitué.
Michael Elliott est mort ce mois-ci après que Teresa Elliott, son ex-femme et meilleure amie, lui a annoncé la fausse nouvelle, selon son avis de décès publié dans le quotidien The Oregonian.
"Après avoir entendu ça, il a respiré une dernière fois, doucement, et sa vie terrestre s'est terminée", peut-on lire dans cette nécrologie au ton humoristique.
Teresa Elliott a confié à plusieurs médias américains que son ancien mari était horrifié par l'élection de Donald Trump et qu'elle lui a fait faussement croire qu'il avait été destitué afin qu'il meure heureux.
M. Elliott, né en Virginie (est) et qui a par la suite déménagé sur la Côte ouest, adorait les voitures Porsche et le golf, et avait fait partie d'une équipe de basketball semi-professionnelle dont les membres faisaient des tournées dans le pays habillés en femmes.

le Jeudi 20 Avril 2017 à 04:36 | Lu 714 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance