Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


USA: une marque prête à payer pour ne plus voir ses vêtements à l'antenne



USA: une marque prête à payer pour ne plus voir ses vêtements à l'antenne
WASHINGTON, 17 août 2011 (AFP) - La chaîne américaine de vêtements Abercrombie & Fitch se passerait bien de la publicité gratuite que lui fait un personnage de l'émission de télé-réalité "Bienvenue à Jersey Shore" et est même prête à le payer pour qu'il cesse de porter leur griffe.

Le personnage en question, Michael Sorrentino, surnommé "The Situation" (L'embrouille) a l'habitude de parader en montrant ses abdominaux en forme de tablette de chocolat et de montrer ses muscles à qui veut et ressemble en cela aux... mannequins masculins utilisés par Abercrombie & Fitch dans ses publicités.

Mais les dirigeants de l'entreprise trouvent que Michael Sorrentino en fait justement un peu trop dans cette émission qui dépeint les aventures, souvent alcoolisées, de huit jeunes Américains d'origine italienne dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis).

"Nous nous inquiétons des dommages que pourrait causer à notre image l'association de M. Sorrentino et de notre marque", explique un porte-parole d'Abercrombie & Fitch dans un communiqué.

Et de proposer une somme d'argent "conséquente" aux producteurs de "Bienvenue à Jersey Shore", diffusé sur MTV, et à M. Sorrentino pour que ce dernier porte des vêtements "d'une autre marque".

ch/gde/cel

Rédigé par () le Mercredi 17 Août 2011 à 06:22 | Lu 840 fois






1.Posté par Melly le 17/08/2011 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


pfff... ben YesssS , qu'il empoche un beau magot et fasse de la pub à une autre marque, bonne blague !

je crois que c'est là une astuce pour la marque en question de se faire de la pub - c'est EUX qui "en rajoutent" !!!! bravo - bien joué !

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance