Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


USA: comme les zombies, les sirènes n'existent pas, selon les scientifiques



USA: comme les zombies, les sirènes n'existent pas, selon les scientifiques

WASHINGTON, 03 juil 2012 - Les sirènes, tout comme les zombies, n'existent probablement pas, a assuré mardi une organisation dépendant du gouvernement américain.

"Les sirènes --ces espèces mi-femmes mi-poissons-- sont des créatures des mers légendaires", peut-on lire dans un communiqué en ligne du National Ocean Service (NOS), chargé des réponses aux "changements climatiques et aux risques naturels tels que les ouragans et tsunamis".

"Aucune preuve de l'existence d'humanoïde aquatique n'a été découverte", ajoute le texte.

L'organisation aurait reçu plusieurs lettres de citoyens concernant l'existence potentielle de ces créatures mythologiques peu après la diffusion en mai, sur la chaîne Animal Planet de Discovery Channel, du documentaire "Sirènes: Le corps retrouvé".

Le film "brosse un tableau très convaincant de l'existence des sirènes, de ce à quoi elles pourraient ressembler, et pourquoi elles seraient restées cachées... jusqu'à présent", indique un communiqué de Discovery Channel.

Le communiqué du National Ocean Service n'offre en échange aucune preuve pour nier l'existence de ces êtres mi-femmes mi-poissons.

Il intervient en outre un mois après que les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré qu'il n'y avait pas de preuve tangible de l'exitence des zombies.

"Les CDC ne sont pas au courant de l'existence d'un virus ou d'une maladie susceptible de réanimer les morts", avait écrit un porte-parole dans un courriel au site The Huffington Post, alors qu'une série d'attaques cannibales ont eu lieu ces derniers mois aux Etats-Unis, réveillant d'anciennes peurs populaires.

Rédigé par AFP le Mardi 3 Juillet 2012 à 19:45 | Lu 445 fois







1.Posté par Le vieux le 03/07/2012 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, je crois que les ricains ils devraient arrêter le whisky au petit-déj ou alors qu’ils changent de marque. Ils auraient le neurone éveillé et verraient la différence entre fiction et réalité. Ci il n’y avait qu’aux sirènes et aux zombis qu’ils croyaient ! Le mal ne serait pas si grave. Mais chez eux, il y en a un pourcentage important qui sont persuadés que les frites sont des légumes et donc bonnes pour la santé. Sans oublier tous ceux, la bas qui sont sûr que l’homme est apparu sur terre spontanément et qui réfutent l’évolution des espèces démontrée par Darwin.
Cela ne date pas d’hier, dans les années cinquante des milliers d’entre eux étaient persuadés que les extras terrestres envahissaient leurs villes suite un feuilleton radiophonique. Panique réelle dans plusieurs villes des USA et le lendemain on a même trouvé des ricains qui les avaient vraiment vu. Après tu m’étonnes que c’est dans ce pays que l’on a recensé le plus d’apparition d’ovni.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance