TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Trois mineurs interpellés à Nouméa après un vaste incendie industriel




Nouméa, France | AFP | lundi 19/03/2017 - Trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur un vaste incendie industriel la semaine dernière à Nouméa, a annoncé lundi la police.    
Ces trois mineurs âgés de 15, 16 et 17 ans sont suspectés d'avoir participé à l'incendie qui a totalement détruit lundi dernier 4.800 mètres carrés d'entrepôts appartenant aux sociétés Cellocal et Sofaplast.
Près d'une centaine de pompiers de la ville étaient intervenus pendant près de 40 heures pour venir à bout du sinistre, en raison notamment des matériaux très inflammables, stockés par ces entreprises fabriquant du papier toilette et des emballages en plastique.

le Lundi 20 Mars 2017 à 04:57 | Lu 328 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mars 2017 - 05:45 Séisme à Bali, panique des touristes

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance