Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Trois chanteuses hawaiiennes pour un concert unique à l'Intercontinental



PAPEETE, le 16 juin 2015. Elles s'appellent Eli-Mac, Irie Love et Kimié, ces trois jeunes chanteuses de la scène reggae hip-hop d'Hawaii sont arrivées à Tahiti à la fin de la semaine dernière. Grâce aux efforts conjugués de Manuia Tahiti et d'Aktive Promotion, en partenariat avec Vodafone, elles se produiront en concert ce jeudi 18 juin à l'Intercontinental. Ces trois jeunes femmes sont de vraies stars dans leur île et leur rayonnement international ne pouvait ignorer trop longtemps Tahiti.

Eli-Mac (alias Camile Velasco) a déjà une longue carrière derrière elle. A 30 ans son style reggae, hip-hop et soul est l'expression de ses inspirations et origines multiples. Sur la scène de l'Intercontinental, Eli-Mac côtoiera Irie Love une jeune artiste trentenaire également dont le style musical R&B et reggae hawaiien est bien trempé. Enfin pour compléter ce plateau de chanteuses hawaiiennes, Kimié Miner et son style bien particulier en reggae et soul accoustique. Depuis 2004, après avoir été repéré par une star du reggae, Barrington Levy, elle n'a eu de cesse de se produire sur les scènes du monde entier. En introduction de ces trois artistes hawaiiennes, deux groupes locaux Vevo et Torea viendront "chauffer" la cocoteraie de l'Intercontinental. Au total 4 heures de concert sont programmées. Renseignement au 89 54 54 53.


Pour suivre le parcours des trois chanteuses depuis leur arrivée à Tahiti, suivre la page FACEBOOK MANUIA TAHITI

Rédigé par Mireille Loubet le Mardi 16 Juin 2015 à 11:39 | Lu 1245 fois

Tags : CONCERT, REGGAE





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance