Tahiti Infos

Treize hospitalisés après des turbulences sur un vol vers la Nouvelle-Zélande


NORBERTO DUARTE / AFP
NORBERTO DUARTE / AFP
Wellington, Nouvelle-Zélande | AFP | lundi 10/03/2024 - Treize passagers d'un vol en provenance de Sydney en Australie ont été hospitalisés après que leur avion à destination du Chili via Auckland en Nouvelle-Zélande a connu un "incident technique" qui a provoqué d'importantes turbulences lundi, a-t-on appris auprès des secours et de la compagnie aérienne LATAM.

Le vol LA800 "a eu un incident technique pendant le voyage qui a provoqué un fort mouvement. L'avion a atterri comme prévu à l'aéroport d'Auckland", selon la compagnie LATAM basée au Chili.

Les secours ont rapporté avoir été alertés vers 16H00 heure locale (03H00 GMT) avant de se rendre à l'aéroport avec cinq ambulances.

"Nos équipes d'ambulanciers ont évalué l'état d'une cinquantaine de patients, dont un se trouvait dans un état grave, et les ont traités", a déclaré Gerard Campbell, des Ambulances St John de Nouvelle-Zélande, ajoutant que 13 personnes avaient été transportées à l'hôpital.

le Dimanche 10 Mars 2024 à 22:41 | Lu 1571 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected]. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.