Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Toulouse: un corbillard mal garé envoyé à la fourrière, avec le défunt



Photo d'illustration
Photo d'illustration
TOULOUSE, 16 mars 2012 (AFP) - Un corbillard mal garé dans le centre de Toulouse a été conduit à la fourrière avec le cercueil et le défunt qu'il contenait, a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.

Les policiers municipaux "ne pouvaient pas savoir que c'était un corbillard, et encore moins qu'il y avait un corps à l'intérieur", car le véhicule était banalisé et ne portait aucun signe distinctif, a expliqué à l'AFP Jean-Pierre Havrin, adjoint au maire de Toulouse en charge de la sécurité.

Il était 05H00 mercredi matin quand des policiers ont constaté qu'un fourgon était garé sur un boulevard du centre où s'installe chaque matin un marché de fruits et légumes. Pendant deux heures, la police a cherché en vain à prévenir la société propriétaire du véhicule, identifiée grâce à son immatriculation.

Le chauffeur du fourgon venait de Lyon et se rendait au Portugal, où le corps devait être inhumé. Il avait fait une halte pour passer la nuit dans un hôtel de Toulouse. Ne trouvant pas son véhicule là où il l'avait garé, il a signalé sa disparition au commissariat en indiquant qu'il y avait un cercueil à l'intérieur.

Il a aussitôt récupéré le fourgon mais a dû s'acquitter au préalable de l'amende en vigueur: 35 euros pour stationnement gênant et 90 euros pour frais de fourrière.

ap/lal/df

Rédigé par AFP le Samedi 17 Mars 2012 à 07:07 | Lu 1458 fois







1.Posté par ldpdt le 17/03/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La photo ne reflète pas l'évènement de mars 2012 car je possède cette photo identique à 100/100 qui date de Janvier 2011
Cette photo est utilisée en comparaison avec ce qui c'est passé en mars 2012
D'ailleurs si vous regardez bien la photo on voit des gens qui portent un cerceuil sur leurs épaules, mais trop tard le corbillard est déja sur le camion fourrière !.........
Regrets !........

2.Posté par ZORRO le 17/03/2012 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON NE PEUT PLUS MEME REPOSER EN PAIX. TRANQUILOU DANS SON CORBILLARD,IL Y AURA TOUJOURS UN CON
POUR FAIRE DU ZELE ET T'EMMERDER DANS TON DERNIER REPOS,NOUS SOMMES TOUS CONCERNES , MAIS SURTOUT CERNES PAR LES CONS !!
ZZZ...

3.Posté par ldpdt le 19/03/2012 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai envoyé un commentaire précisant que la photo que l'on voit n'a rien à voire avec l'évènement cité
La preuve regardez bien la photo on voit des gens qui descendent des marches en portant un cercueil pour le déposer dans le corbillard qui effectivement est emmené par la fourrière !
L'histoire citée dit que le cercueil était dans le corbillard quand la fourrière a enlevé le corbillard !.......
Messieurs de Tahiti-infos, car c'est pour vous maintenant que j'adresse mon commentaire, POURQUOI n'avez-vous pas émis mon commentaire sur cette info. Je ne fais que donner une précision qui pouvait intéresser les fanats de "gags"
Merci quand même Mr le Controleur !.......

4.Posté par TAHITI INFOS le 20/03/2012 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ldpdt, il est vrai que nous n'avions pas validé votre commentaire dans un premier temps tous simplement car, comme il est indiqué dans la légende de la photo, il ne s'agit que d'une image d'illustration. Ce cliché a été choisi car il évoque le sujet , il l'illustre, mais il ne s'agit pas de la photo du fait à proprement parlé, car nous n'en possédons pas, tout simplement; A présent, comme cela semble important pour vous, nous validons vos commentaires et y répondons;
Bien cordialement, la redaction

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 02:06 Les poissons ont de la personnalité

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance