Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tahito Purotu élue Miss Raromatai 2017



La superbe Tahito Purotu, Miss ISLV Raromatai 2017, est une vahine de Huahine.
La superbe Tahito Purotu, Miss ISLV Raromatai 2017, est une vahine de Huahine.
UTUROA, le 30 mai 2017 - Les nouveaux ambassadeurs des Îles Sous-le-Vent ont été élus samedi dernier dans une ambiance festive sous le chapiteau d'Uturoa, à Raiatea. Tahito Purotu et Teara Heimanu sont respectivement Miss et Mister ISLV Raromatai 2017.

Cette année encore, le Comité Miss Raromatai a fait salle comble avec l’élection de Miss et Mister Raromatai, un événement très populaire aux Îles Sous-le-Vent. Samedi dernier, plus de 2 000 personnes se sont ainsi rassemblées sous le chapiteau d’Uturoa, place Toa Huri Nihi, à Raiatea, pour une soirée mémorable. Certains spectateurs se sont déplacés spécialement pour assister au sacre de leurs ambassadeurs : 200 sont venus de Bora Bora, une centaine de Huahine, d'autres encore de Taha'a… Parmi le public, de nombreuses personnes s'étaient en outre parées de belles robes purotu et de somptueuses couronnes de fleurs multicolores.

Neuf jeunes femmes et neuf jeunes hommes étaient en lice pour cette 26e édition. Préparés depuis plusieurs mois, les 18 candidats ont défilé dans une ambiance festive haute en couleur. Trois passages ont permis aux prétendants de séduire la foule électrique : en maillot de bain, en tenue de ville, puis en robe de soirée. Pour le maquillage, l’équipe Revlon est venue par ailleurs assister le comité afin de parfaire les mises en beauté des filles. À l'issue des prestations, le jury composé de personnalités issues des Raromatai a eu du mal à les départager.

Huahine et Bora Bora à l'honneur

Pour le maquillage, l’équipe Revlon est venue assister le comité afin de parfaire les mises en beauté des candidates.
Pour le maquillage, l’équipe Revlon est venue assister le comité afin de parfaire les mises en beauté des candidates.
C'est finalement la superbe Tahito Purotu, une vahine de Huahine, qui a été élue Miss ISLV Raromatai 2017. Teehu Remunaiti et Aute Ah Sing sont respectivement ses première et deuxième dauphines. Côté tane, c'est Teara Heimanu, de Bora Bora, qui remporte l'écharpe, entouré de Natua Raihau et Vaimiti Guillain. Ils succèdent à Taianapa Pambrun et Matahiarii Penehata, Miss et Mister Raromatai 2016. Si la manifestation a connu un franc succès, c'est avant tout grâce au dynamisme des organisateurs, Tarzan et Angèle Amiot, qui proposent depuis 26 ans un concours de beauté de qualité.

Rédigé par Dominique Schmitt le Mardi 30 Mai 2017 à 14:00 | Lu 1698 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance