Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Taha'a : Il tranche l'épaule de son rival au coupe-coupe



PAPEETE, le 18 avril 2017 - Un homme de 42 ans a écopé de 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, ce mardi en comparution immédiate, pour avoir passé ses nerfs au sabre d'abattis, jeudi dernier, sur l'homme chez qui sa femme avait trouvé refuge après une dispute.


Le quadragénaire n'avait jamais fait parler de lui avant mais il a commencé fort. Et sans un ultime réflexe de survie, sa victime ne serait peut-être plus de ce monde, grièvement blessée à l'épaule mais persuadée que c'est à la tête que son agresseur voulait frapper. "Il voulait me tuer" a-t-il assuré aux gendarmes sur place. Les faits se sont produits jeudi dernier à Taha'a.

Séparé de sa femme depuis trois semaines après une dispute, le prévenu savait qu'elle avait trouvé refuge chez son propre frère fa'a'amu, la soupçonnant d'avoir le béguin pour lui. La fin annoncée d'une aventure datant de l'enfance, le couple était ensemble depuis une trentaine d'années.

Le prévenu, un petit agriculteur handicapé de condition très modeste, a surgi sans crier gare au moment du repas, "à bout de nerfs" mais soit disant pour "discuter", quand il s'est emparé d'un sabre d'abattis avec lequel il a violemment frappé son rival présumé. Hospitalisé, le malheureux s'est tout de même vu délivrer 60 jours d'incapacité totale de travail.

Rédigé par Raphaël Pierre le Mardi 18 Avril 2017 à 18:16 | Lu 7066 fois







1.Posté par Kriss le 18/04/2017 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un 2 de QI de plus !! 18 mois c'est léger, il avait la volonté de tuer !

2.Posté par natas le 19/04/2017 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore a cause d'un vagin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Juin 2017 - 16:35 Umu tī : le 5 juillet, marchez sur le feu !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance