Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Sélectionnés pour une compétition en Australie de bodyfit



Sélectionnés pour une compétition en Australie de bodyfit
PAPEETE, le 7 janvier 2017. Treize Polynésiens ont été sélectionnés pour participer à une compétition internationale de bodyfit en Australie. Aurélien, Lanihei, Eric et Mihiana font une avant-première au Majestic jeudi pour récolter des fonds afin de financer leur déplacement.




Moins d'un an et demi après avoir commencé le bodyfit, Lanihei Tetiarahi a été sélectionnée pour une compétition internationale en Australie. La Arnold Classic Australia se déroulera a Melbourne les 17,18 et 19 mars. "Ce que j'aime dans ce sport, c'est de me lancer des objectifs", explique celle qui a remporté le Tahiti Body Contest 2015 dans la catégorie Bikini. Pour gagner, "c'est le mental qui compte", souligne la jeune femme, qui s'entraîne trois heures par jour du lundi au vendredi.

"Cette compétition à Melbourne nous permettra de nous mesurer aux autres athlètes du Pacifique venus d'Australie, de Nouvelle-Zélande", met en avant Aurélien Foussard, vainqueur du Tahiti Body Contest en 2014 et 2015 dans la catégorie Men's physique.
Ils sont quatre de la salle de sport de Fare Ute à partie en mars prochain. Aux côtés d'Aurélien et de Lanihei, il y a aussi Eric Liao et Mihiani Tetuira.

Afin de pouvoir participer à cette compétition de renommée internationale, les quatre athlètes organisent des levées de fond pour financer leur déplacement. Une avant-première pour le film La Grande Muraille, avec Matt Damon, est prévue au Cinéma Majestic le 12 janvier à 18 heures. Les tickets sont en vente chez Sport & Wellness Tahiti ou disponibles sur place le soir de l'événement au prix de 2 000 Fcfp. De nombreux lots seront à gagner.

Le samedi 28 janvier, il y aura un car wash Xtrem Gym, à Fare Ute, à Papeete. Le lavage extérieur sera à 1000 Fcfp.

Treize athlètes polynésiens ont été sélectionnés au total pour la compétition en Australie. Les catégories représentées seront en Bikini Fitness, Bodyfitness, Men's Physique et Classic Bodybuilding, deux officiels encadreront l'équipe tahitienne. Leur départ est prévu le 11 mars pour un retour le 20 mars.




Liste des athlètes sélectionnés


BIKINI FITNESS
- Anaëlle Lopez
- Maiarii Fry
- Mihiani Tetuira
- Lanihei Tetiarahi
- Temoemoe Faremiro
- Sophie Lubet

BODYFITNESS
- Anne Marie Moux

MEN'S PHYSIQUE
- Rauhiti Jubely
- Jean-Pierre Deguigne
- Jordan Lichon
- Aurélien Foussard
- Eric Liao

CLASSIC BODYBUILDING
- Vincent Carreau

Rédigé par Mélanie Thomas le Samedi 7 Janvier 2017 à 05:04 | Lu 5266 fois

Tags : BODYFIT, SPORT




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance