Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Retard du vol d'Air Tahiti Nui en provenance d'Auckland pour raison technique



Retard du vol d'Air Tahiti Nui en provenance d'Auckland pour raison technique
PAPEETE, le 11 avril 2017. Le vol d'Air Tahiti Nui en provenance d'Auckland devrait finalement arriver ce mercredi à Papeete. Il devait initialement atterrir ce lundi.

Les passagers du vol TN102 Auckland - Papeete prévu au départ d'Auckland ce mardi 11 avril à 16h15 pour une arrivée à Papeete le lundi 10 avril à 23h05 n'ont finalement pas pu embarquer "pour raison technique". La compagnie aérienne a en effet dû faire venir une pièce de l'extérieur car elle n'était pas disponible en Nouvelle-Zélande.

Les passagers ont été pris en charge mais les hôtels d'Auckland, affichant un taux de remplissage important en ce moment, n'ont pas pu proposer les meilleures conditions de relogement. Certains passagers ont dû dormir dans un confort spartiate.

Ce vol est dorénavant prévu sous le numéro TN482 et il partira d'Auckland le jeudi 13 avril à 9h00 (heure locale). Il arrivera à Papeete le mercredi 12 avril à 15h50.

le Mardi 11 Avril 2017 à 17:06 | Lu 4976 fois







1.Posté par Eric le 12/04/2017 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement c'est pas étonnant, l'avion Bora Bora, dans lequel j'étais en provenance de Tahiti juste avant le problème technique, est dans un état lamentable.
C'est inacceptable que la compagnie ne fasse rien pour remettre en état cet appareil.La classe business c'est la cata pour le prix du billet, siège cassé, film à l'ancienne, miettes de pain partout, écran de mauvaise qualité. Quand on voit les compagnie concurrente pour la même classe, mon dieux, on a 10 ans de retard.
On a bien compris que la compagnie faisait enfin du résultat, il est temps d'investir dans la rénovation de l'appareil en attendant vos nouveaux avion.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Septembre 2017 - 17:28 Voiture contre scooter : un homme dans le coma

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance