Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Recrutement à Arue : vingt candidats ont passé les épreuves sportives



Les épreuves sportives se sont déroulées jeudi dernier.
Les épreuves sportives se sont déroulées jeudi dernier.
ARUE, le 22/09/2017 - La commune de Arue renforce ses équipes pour le centre de traitement d'appel (CTA). Jeudi dernier, les personnes ayant postulé ont passé les épreuves sportives au stade Boris Léontieff. Celles et ceux qui auront réussi passeront les épreuves orales le 3 octobre à la mairie de Arue.

En plus des formations que met en place le Centre de gestion et de formation (CGF) pour les agents municipaux, il a également pour mission, à travers son service de l’emploi, concours et recrutement, de superviser le recrutement d’agents pour les spécialités "sécurité civile" et "sécurité publique".

Le 1er septembre dernier, deux offres d’emploi de la commune de Arue pour son Centre de traitement d‘appel (CTA) ont été publiées par le CGF.

Une offre pour quatre postes d’opérateur de salle CTA et une offre pour deux chefs de salle CTA.

Jeudi dernier au stade Pater, le CGF, représenté par son directeur général des services et la responsable de formation en charge de la sécurité civile, a assisté aux épreuves sportives et physiques des vingt candidats sélectionnés par la commune, prétendants aux postes.

Cinq tests leurs étaient imposés tels que le test de natation, les épreuves d’endurance cardio-respiratoire et musculaire ainsi que les épreuves de souplesse, de vitesse et de coordination.

Sur les vingt candidats présents et ayant passé les tests, seuls sept ont réussi les épreuves sportives. En ce qui concerne le poste de chef de salle CTA, une seule candidature a été retenue.

Avant la nomination des six candidats sur les postes proposés, tous devront passer un entretien oral qui se tiendra le mardi 3 octobre prochain à la mairie de Arue.


Rédigé par D'après un communiqué le Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:51 | Lu 6202 fois

Tags : CGF





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 15:28 Ohana Tahiti, c’est reparti !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance