Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Pirae se prépare pour la Toussaint



(photo : Mairie de Pirae)
(photo : Mairie de Pirae)
PIRAE, le 28 octobre 2015 - Travaux autorisés et régularisation des concessions des cimetières : Pirae se prépare pour la fête des morts.

A l'occasion de la Toussaint et pour permettre aux familles de réaliser les travaux de construction, de rénovation ou d'embellissement des caveaux, la mairie de Pirae autorise les grands travaux jusqu’au vendredi 30 octobre 2015 à 18h et permet aux familles de réaliser les derniers travaux d’embellissement jusqu’au dimanche 1er novembre à 12h. Le dimanche de la Toussaint, les deux-roues seront interdits dans les cimetières.

RÉGULARISER LES CONCESSIONS GRATUITES D'AVANT 2011

Autre actualité relative aux cimetières de la commune : de nouvelles règles imposent au maire de délivrer des arrêtés de concession aux familles qui choisissent d’acquérir une tombe dans les cimetières communaux. Toutes les familles qui avaient bénéficié de concessions gratuites entre 1965 et le 20 juin 2011 doivent se régulariser auprès du Service des Affaires administratives de la mairie pour actualiser les informations propres à leurs emplacements et bénéficier d’un titre de concession (des frais administratifs de 5000 Fcfp permettront d'obtenir un titre de concession).

Il faudra se munir des actes de décès des défunts, des actes de naissance des ayants droits directs avec leurs pièces d’identités et un justificatif de domicile. Renseignez-vous auprès de Ramona Avaeoru au 40 50 82 61.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:44 | Lu 388 fois

Tags : PIRAE, TOUSSAINT




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance