Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Photo de vêtement pour enfant avec un homme nu en arrière-plan: La Redoute s'excuse



Capture d'écran du site Internet de La Redoute le 04/01/2012
Capture d'écran du site Internet de La Redoute le 04/01/2012
PARIS, 4 janvier 2012 (AFP) - La société de vente à distance La Redoute, filiale de PPR, s'est excusée mercredi après avoir publié sur son site une photo vantant un vêtement pour enfant et où figurait un homme nu, cliché qu'elle a retiré.

Sur cette photo, qui a fait jaser sur le réseau social Twitter, un groupe de quatre enfants court bras dessus bras dessous sur une plage, avec en arrière-plan un homme dans le plus simple appareil.

"La Redoute a retiré la photo en question sur le site internet, elle a posté des messages d'excuses sur Facebook et sur Twitter", a indiqué une porte-parole à l'AFP.

"En parallèle depuis ce matin, une enquête est conduite en interne pour déterminer d'où provient l'erreur, comment cela a pu arriver", a-t-elle ajouté, sans être en mesure d'indiquer combien de temps la photo est restée en ligne ni combien de fois elle a pu être vue.

"La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer", indique-t-elle ainsi sur sa page Facebook.

"Nous sommes conscients que celle-ci puisse heurter la sensibilité des internautes", ajoute La Redoute, promettant de "renforcer le processus de validation de l'ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire".

La Redoute est généralement considérée comme l'un des sites d'e-commerce français les plus en pointe sur les réseaux sociaux.

ang/fz/df

Rédigé par AFP le Mercredi 4 Janvier 2012 à 05:28 | Lu 1724 fois






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance