Tahiti Infos

Papeete : incommodés par l'odeur, ils découvrent un cadavre


C'est au quatrième étage de cet immeuble du front de mer que les pompiers ont fait la macabre découverte.
C'est au quatrième étage de cet immeuble du front de mer que les pompiers ont fait la macabre découverte.
PAPEETE, le 26 avril 2016 - Un corps en décomposition a été découvert lundi soir par les pompiers de la ville dans un appartement du 4e étage de l'immeuble du 483, boulevard Pomare. Il s'agirait d'une mort naturelle.


La victime n'était autre que l'occupant des lieux, un géomètre qui souffrait de problèmes de santé nous a indiqué ce mardi le voisin de pallier, un cabinet d'avocat. C'est d'ailleurs la secrétaire de ce cabinet qui a alerté le syndic de la copropriété, incommodée par une forte odeur nauséabonde lundi dans la soirée. Appelés dans la foulée, les pompiers de Papeete ont procédé à l'ouverture de l'appartement où ils ont fait la macabre découverte.

La mort naturelle privilégiée

Le malheureux est vraisemblablement mort chez lui subitement, sans avoir le temps ou les moyens d'alerter qui que ce soit. "On travaillait de temps en temps avec lui, la dernière fois que nous l'avons vu c'était vendredi, il montait les escaliers l'ascenseur étant en panne, il avait l'air essoufflé et fatigué, on le savait malade", explique-t-on au cabinet d'avocat voisin. "Il vivait seul avec deux petits chiens". L'enquête de la DSP s'oriente vers l'hypothèse d'une mort naturelle.



Rédigé par Raphaël Pierre le Mardi 26 Avril 2016 à 15:19 | Lu 7419 fois