Tahiti Infos

Papeari : un couple d'octogénaires agressé chez lui en pleine nuit, la femme bâillonnée


Papeari : un couple d'octogénaires agressé chez lui en pleine nuit, la femme bâillonnée
PAPEARI, le 11 août 2016 - Les victimes, un couple de commerçants âgés de 78 et 80 ans, étaient chez elles au-dessus de leur magasin du PK 53 quand deux individus ont fait irruption aux alentours de minuit, ont frappé le papi au visage et bâillonné la mamie avant de s'enfuir avec un butin de 30 000 Fcfp.

C'est une agression particulièrement rare en Polynésie française qui s'est produite la nuit dernière à Papeari, au regard du mode opératoire employé par les agresseurs. Au moins deux individus se sont introduits au domicile d'un couple de commerçants octogénaires, la nuit dernière entre minuit et une heure du matin, a appris ce jeudi la rédaction de Tahiti-Infos de sources judiciaires.

Les voyous pourraient avoir préparé leur coup. Ils ont fait irruption au domicile du couple, situé à l'étage de leur magasin du PK 53. Déterminés, ils n'ont pas hésité à frapper le vieil homme à la bouche. Ils s'en sont ensuite pris à la vieille dame qui tentait pourtant de parlementer avec eux pour les raisonner. Pour la faire taire, ils l'ont bâillonnée avec un bout de tissu et lui ont même attaché les mains avec un collier de serrage souple de type Serflex.

Les deux malfrats ont réussi à prendre la fuite avec un butin de l'ordre de 30 000 francs. Ils sont toujours à l'heure actuelle activement recherchés par les forces de l'ordre, l'enquête en est à ses débuts. Le couple est évidemment sous le choc de cette agression et le vieil homme a du être conduit au centre hospitalier pour y être examiné.





Rédigé par Raphaël Pierre le Jeudi 11 Août 2016 à 16:00 | Lu 19602 fois