Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Papara : un "Run Fun Color" pour la bonne cause



"Run Fun Color", un événement à ne pas rater vendredi à Papara.
"Run Fun Color", un événement à ne pas rater vendredi à Papara.
PAPARA, le 08/11/2016 - La commune de Papara organise ce vendredri un "Run Fun Color" en faveur de l'association Village d'enfants SOS de Polynésie. Deux courses sont prévues : la première de 6 km sera réservée aux plus avertis et la seconde de 2,3 km ouverte au reste de la population, ainsi qu'aux enfants. À l'approche des fêtes de Noël, l'ensemble des fonds qui seront récoltés seront entièrement reversés au village d'enfants. Les inscriptions se font à la mairie ou le jour de l'événement.

L'association Village d'enfants SOS de Polynésie a besoin d'argent pour donner un Noël de rêve aux enfants qui sont à sa charge. Pour l'aider, la commune de Papara organise ce vendredi à partir de 16 heures, un "Run Fun Color".

Deux courses sont prévues au programme. La première, qui s'étend sur 6,3 km, est réservée aux plus avertis, avec une remise des prix à la fin de la journée. La seconde, de 2,3 km, est ouverte à l'ensemble de la population. "Ce sera une marche pour ta santé", précise Béatrice Peyrissaguet, deuxième adjointe au maire de Papara. Un t-shirt et une bouteille seront remis aux participants.

Les deux parcours se feront aux alentours de la mairie de Papara. Les participants seront attendus à partir de 15 heures, sur le terrain Hotumaru, situé à l'arrière de la mairie. Un échauffement est prévu avec le Fit Camp de Médéric Taputu. Le top départ pour les deux courses se fera à partir de 16 heures.

Tout le long du parcours, six points de jet de poudre colorée seront mis en place : sur le stade Hotu Maru, à l'entrée de Hotu Hau, à l'intersection du cimetière et du terrain de la paroisse, à la crèche Arc-en-ciel et sur le parking de l'école Ariitama.

Les inscriptions sont fixées à 1 500 francs pour la course de 6,3 km, et 1 000 francs pour la marche de 2,3 km.

La soirée se terminera avec une animation musicale jusqu'à 19 heures.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à cet événement, les fiches d'inscription sont à retirer à la mairie de Papara, auprès de Vaitiare Ueva, qui est joignable au 40 547 539. Des stands d'inscription et de parrainage (pour les enfants du village) seront mis en place mercredi et jeudi à l'entrée de Super U Papara et LS-PROXI, de 14 heures à 17h30. Les inscriptions seront également possibles le jour de l'événement.


Rédigé par Corinne Tehetia le Mardi 8 Novembre 2016 à 20:14 | Lu 7956 fois

Tags : PAPARA





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 10:24 Gaya exposera ses oeuvres à la salle Muriavai mardi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance