Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Ouverture des candidatures pour la bourse majorée



PAPEETE, le 21 août 2016 - Les étudiants désirant faire acte de candidature pour l'obtention d'une bourse majorée peuvent déposer leur dossier demain et jusqu'au 9 septembre.


Les inscriptions sont ouvertes pour les étudiants qui souhaitent recevoir une bourse majorée en vue de la poursuite de leurs études supérieures dans le cadre des filières déterminées par l'arrêté du 10 août dernier.
Les bourses majorées sont essentiellement accordées au mérite, pour la poursuite d’études en Polynésie française ou hors Polynésie française dans les filières prioritaires inscrites dans l’annexe de l’arrêté précité. Les bénéficiaires devront s’engager personnellement par convention, à servir en Polynésie française après l’obtention du diplôme prévu dans la filière reconnue prioritaire par le Pays. Tout dossier incomplet, illisible ou arrivé après la date limite sera refusé en application du principe général d’égalité entre les candidats.

Pour voir la liste, il faut aller sur le site www.education.pf, à la rubrique des allocations.

Les dossiers de candidatures sont à retirer sur le même site.
Il faut ensuite les déposer à la Direction de l'enseignement, au service des bourses et allocations d'études, annexe de Taaone ou envoyer à l'adresse mail : bmaj@education.pf.

Dernier délai pour les dossiers : le vendredi 9 septembre à 14h30 pour le papier et minuit par mail.

La commission des bourses se réunira fin septembre 2016.

Rédigé par Amelie David le Dimanche 21 Août 2016 à 17:00 | Lu 3381 fois





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Août 2017 - 14:59 Back to school pour une rentrée réussie

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance