TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Opération de police en cours quartier Paraita à Papeete




PAPEETE, le 30 novembre 2016. 28 fonctionnaires de police de la DSP filtrent depuis 15 heures, ce mercredi, différents points d'accès au quartier Paraita, à Papeete, dans le cadre d'une opération de sécurisation générale et de lutte contre le trafic de produits stupéfiants.

Le chien spécialisé de la brigade cynophile procède à divers contrôles. Il a été engagé sur une perquisition menée au domicile d'un particulier dans la voiture duquel une petite quantité de pakalolo a été découverte.

Les policiers agissent sur réquisition du procureur de la République suite à des plaintes récurrentes d'habitants du quartier se plaignant de violences, nuisances sonores, alcoolisations excessives et trafics.

94 contrôles d'identité ont eu lieu et plus de 50 véhicules et deux-roues ont été contrôlés. Le dispositif est en passe d'être levé. Une opération identique avait été menée la semaine dernière dans le quartier Vaitavatava.



Rédigé par Raphaël Pierre le Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:10 | Lu 3228 fois

Tags : DSP, POLICE


Notez


Commentaires

1.Posté par Jacques Erreur le 01/12/2016 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo la police...
Juste avant noël aller embêter les petites gens qui survivent grâce aux commerces du paka...apres vaitavatava puis paraita...reste plus qu'aller voir maintenant les attribution de marchés de Solia pour mettre de l'equité lol!

2.Posté par vetea le 01/12/2016 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut venir le vendredi et samedi soir ... c'est mieux ... il y aura plus de retours !!

3.Posté par lecommentateur le 01/12/2016 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vetea: mieux encore, la fin du mois...

4.Posté par Hina le 01/12/2016 23:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait des années que c'est une zone de non droit et c'est de notoriété publique !!! Enfin, on fait quelque chose pour la majorité qui y vit et pour la nouvelle generation qui y prend ses racines !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 17:35 Aremiti 6 : la licence d'armateur refusée

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance