Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Nouveau site et grand concours chez Aircalin



Le nouveau site d'Aircalin s'adapte aux nouveaux usages du Web, en particulier le mobile.
Le nouveau site d'Aircalin s'adapte aux nouveaux usages du Web, en particulier le mobile.
PAPEETE, le 6 octobre 2015 - Aircalin présente son tout nouveau site web, mobile et plus intuitif. Pour fêter son lancement, le transporteur aérien organise également un concours sur Facebook avec un voyage de 4 nuits sur le Caillou à gagner.

Aircalin fait peau neuve sur le web. Un nouveau site a été lancé le 1er octobre, avec un design plus épuré, de plus grandes photos, ainsi que de nouvelles fonctionnalités permettant de réserver des attractions, des locations ou des hôtels en même temps que son billet d'avion…

Mais c'est surtout le nouveau module de réservation qui va plaire aux utilisateurs réguliers du site. La nouvelle interface est moderne, plus rapide et permet de facilement voir tarifs et billets pour une période entière. Il sera facilement accessible depuis n'importe quelle machine, fixe ou mobile, promet la compagnie aérienne.

La compagnie vante enfin que son site est trilingue (français, anglais et bientôt japonais), et localisé pour 11 marchés différents. Bref, un outil moderne qui, dans ce domaine, met la compagnie au niveau de la rude concurrence qui sévit dans le transport aérien.



Un voyage à gagner

Pour ce lancement, Aircalin lance un grand jeu intitulé "Ma Nouvelle Calédonie". A gagner : un voyage de cinq jours pour deux personnes, hébergé au Sheraton Resort and Spa de Bourail. Le concept du jeu est très simple. Il s'agira juste de se rendre sur la page Facebook d'Aircalin, de répondre à un court questionnaire en choisissant ses diverses excursions préférées. Le questionnaire nous donne alors un profil (culturel, sportif ou farniente). Pour finir on laisse ses coordonnées et le gagnant sera connu après un tirage au sort fin octobre. Le voyage a gagner dépendra d'ailleurs de ses réponses au questionnaire…

Le concours se fait en partenariat avec Air Tahiti Nui, qui proposera également le jeu sur sa propre page Facebook. Pourquoi la compagnie au tiare ? C'est que les deux entreprises se sont fortement rapprochées cette année et proposent depuis mars des code-share vers Los Angeles et la Nouvelle-Zélande.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 6 Octobre 2015 à 15:40 | Lu 447 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance