Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Møme en concert à Tahiti le 4 août



Musique – L’artiste Møme revient à Tahiti pour faire le Show. Le pionnier de la "French touch" sera en concert à l'Hélios le 4 août et il promet d'en mettre plein les yeux au public polynésien.

Un an après être passé en Polynésie avec son sac à dos et sa guitare, le phénomène Møme revient à Tahiti grâce à l'agence de communication Exotic Gardens. Son objectif est de faire vibrer le public polynésien, "cette année je veux que le public Tahitien soit avec moi dans mon univers et c'est pour cela que mon équipe m'accompagne – un vrai show musical et lumineux, ça va être génial!"

L'an dernier, le jeune niçois était tombé sous le charme de la Polynésie et des Polynésiens. L'artiste avait joué à guichet fermé Son souhait était de revenir pour faire un vrai spectacle de son et lumière. Il performera d'ailleurs à l'Hélios, sur un espace extérieur aménagé spécialement pour l’occasion, plus grand que d'habitude.

L'auteur-compositeur et producteur sera accompagné de deux techniciens son et lumière et transportera plus de 100 kilos de matériel pour assurer le spectacle. Acteur de la nouvelle scène électronique Møme a percé l'an dernier avec son tube "Aloha" primé tube de l'été 2016. En juin 2017, il a par ailleurs reçu un triple disque de diamant. Ce passage à Tahiti est un stop entre sa tournée Européenne et la tournée aux États-Unis et au Canada.

Les pré-ventes sont disponibles à la boutique Expresso et les billets VIP dans les
boutiques Millésime du Centre Vaima et du Lotus

Qui est Møme ?

Møme en concert à Tahiti le 4 août
Møme est né en 1989. Ingénieur du son, compositeur, producteur, auteur. Il est un des pionner de la "french touch", c'est à dite la nouvelle scène électronique française qui envahit le monde musical. Jérémy Souillart a en fait un parcours assez atypique pour un DJ. Après avoir fait le conservatoire en piano classique à Nice, il se met à la guitare et à la basse en autodidacte tout en découvrant les boites à rythmes, et les logiciels de production musicale. Il a 15 ans.

Etudiant, il joue dans les bars et crée son groupe de rock. En 2014 le jeune niçois décide de se lancer seul à Paris il est influencé par la musique électronique australienne dite "chillwave". Il sort son premier EP "Eclipse" repéré par quelques spécialiste, en 2015 il sort "cosmopolitan' son deuxième EP. Le musicien surfeur explose les compteurs avec son troisième EP "Aloha" en 2015. Ce succès lui permet de signer son premier contrat en maison de disque. Il décide alors de partir en Australie pour composer son album "Panorama" dans un van qu'il a transformé en home-studio.

infos pratiques

4 aout à l'Helios
Pré-ventes: 2000 F
Sur place: 3000 F
VIP: 6500 F (coupe de champagne offerte + espace VIP)

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Samedi 15 Juillet 2017 à 13:21 | Lu 1355 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Septembre 2017 - 10:00 Maupiti : 436 kilos de viande de tortue découverts

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance