Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Miss Tahiti : les candidates se muent en créatrice de produits de beauté (photos)



PAPARA, le samedi 6 mai 2017 - Ce samedi, les candidates en lice pour la nouvelle Miss Tahiti 2017 se sont retrouvées à Papara pour confectionner des produits de beauté… à leur image.

Le nouveau produit de beauté made in fenua vient-il d'être créé par la future miss Tahiti? Possible. Ce samedi, les candidates à l'élection de la plus belle femme du territoire ont en tout cas eu l'occasion de s'essayer à la création de produit de beauté, comme chaque année.

"Nous avons le plaisir d'accueillir le grand cru de Miss Tahiti 2017. Un peu comme l'année dernière, Cosmétic Academy a joué la carte du luxe, puisque nous leur avions proposé de concocter une huile de mono'i aux flocons d'or. Cette année, on a innové également avec de la poudre de diamant capsulée donc sur un produit un peu plus technique et plus spécifique visage. Là, les miss ont la possibilité de manipuler des extraits végétaux, dont des extraits de plantes polynésiennes mais également cette poudre associée à des parfums donc ça leur permet de faire un gel visage un peu technique mais avec le plaisir aussi d'avoir des paillettes, un effet sur la peau", a décrit Olivier Touboul, directeur du Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud et maître de cérémonie pour l'occasion.

Retour sur cette expérience avec quelques candidates.

Tehani Blanc, 23 ans (candidate 9)

" J'ai choisi de faire un soin qui a des propriétés anti-âge et tonifiant et purifiant. J'ai utilisé de l'extrait de miel pour le côté adoucissant, de l'eau de fruit de vanille pour la fraîcheur, de l'eau de fleur de tiare pour le côté apaisant. Ensuite, pour les extraits végétaux, je vais utiliser de l'extrait de feuille de tamanu pour le côté régénérant, de l'extrait végétal de coco pour le côté nourrissant et enfin de l'extrait végétal de tomates pour l'anti-âge. J'aimerais que mon produit, que mon gel soit orange, orange clair."

Hina Natua, 19 ans (candidate 2)

"J'ai fait un produit qui me ressemble. Tout ce que j'aime bien j'ai mis dedans. J'ai fait un produit qui apaise la peau. J'aime bien le violet donc c'est un produit violet. J'aime bien la fraise, la vanille, le citron, l'orange, le caramel donc j'ai tout mis dedans. Mon produit sent trop bon…"

Mareva Domby, 23 ans, (candidate 1)

" J'ai choisi de faire un soin purifiant et tonifiant qui correspond à mon type de peau. Au niveau de l'odeur, j'ai choisi de faire un parfum plutôt sucré. "

Kalani Salmon, 22 ans, (candidate 5)

" Pour mon parfum, j'ai choisi de faire quelque chose d'assez sucré et fleuri parce que j'aime bien tout ce qui est sucré. Pour la couleur, je n'ai pas encore d'idée mais je pense que je vais la faire rose. En ce qui concerne l'aspect, j'ai plutôt opté pour quelque chose d'assez tonifiant. "

Leslie Timau, 23 ans, (candidate 8)

" J'ai choisi de faire un parfum à la fois frais et fleuri. J'ai utilisé des extraits de miel et du thé vert. Je voulais une crème avec un parfum assez doux et frais à la fois. "

Olivier Touboul, Leslie et Mareva
Olivier Touboul, Leslie et Mareva

Hine et Kalani
Hine et Kalani

Explication par Olivier Touboul
Explication par Olivier Touboul


le Samedi 6 Mai 2017 à 18:19 | Lu 4197 fois







1.Posté par Fella le 08/05/2017 03:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je souhzite voir enfin une miss france tahitienne cela unplus pour connaitre et voir autre chose voter tahiti

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Novembre 2017 - 18:35 Le salon du livre 2017 : "une réussite"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance