Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Milo organise son Noël des enfants



PAPEETe, le 07 décembre 2016 - Mercredi après-midi la marque Milo et l'association Tiki Tama de Naea Benett ont organisé une après-midi de Beach soccer pour des enfants défavorisés de Temauri Village et La Mission au Stade Willy Bambridge.

Naea Benett et quelques membres des Tiki Toa ont répondu mercredi à l'appel de la marque Milo pour offrir à 61 enfants des quartiers défavorisés, âgés de 7 à 12 ans, une après-midi d'initiation au Beach Soccer.

Le capitaine des tiki toa et son association tiki tama ont mis en place toute une série d'ateliers pour divertir ces enfants des quartiers défavorisés de Temauri village et de la Mission. "Nous sommes là pour offrir une journée, à ces enfants qui n'en ont pas les moyens, une journée récréative pour Noël avec quelques Tiki toa accompagnés de Milo. Je suis là en tant que Capitaine des Tiki toa et responsable de l'association tiki Tama pour leur permettre de partager notre expérience. Pour moi le Beach soccer devrait être accessible. La solidarité est une des valeurs du Beach soccer et du sport en général, le sport peut être un tremplin pour ces enfants qui n'ont peut-être pas le succès à l'école. Ces enfants-là on les retrouve dans la rue, il y a une autre solution et le sport est une bonne alternative à cela", indique Naea Benett

De son côté, les enfants étaient ravis sur le terrain à se défouler et courir partout. Le regard attendrit, Ioana, la présidente locataire de l'association Temauri Village surveille ses protégés, " c'est bien cette initiative. Nous avons choisi exprès des enfants défavorisés qui n'ont pas les moyens, ni l'opportunité de faire ce genre d'activité. Les enfants sont heureux de pouvoir partager cela avec Naea Benett. "

Un garçon surexcité répond en courant derrière le ballon vert "c'est trop bien que ce soit Naea Benett notre coach aujourd'hui!"

Milo organise son Noël des enfants

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:24 | Lu 486 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance