TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Marine Le Pen : "Il est peut-être inéligible mais il reste le porte-parole des aspirations de la majorité des Polynésiens"




PARIS, le 4 avril 2017. " Il a été condamné -bon très bien- mais en attendant c'est un personnage. Il a été élu. Il est le porte-parole des aspirations de la majorité des Polynésiens", a indiqué Marine Le Pen à Première qui l'interrogeait sur le soutien du Tahoeraa Huiraatira à sa candidature.

La candidate à l'élection présidentielle Marine Le Pen était interrogée ce mardi par Première sur les parrainages qu'elle a reçus des élus du Tahoeraa Huiraatira et de son président Gaston Flosse. "C'est une belle prise pour vous ?", lui a demandé le journaliste David Ponchelet. "Ce n'est pas une question de belle prise", a répondu Marine Le Pen. "Si vous voulez c'est une philosophie de la manière dont on traite l'outre-mer. Si, encore une fois, les Chiraquiens historiques soutiennent peu ou prou mon projet, c'est parce qu'ils y retrouvent cette affection à l'égard de l'outre-mer, cet intérêt que je porte à l'outre-mer, ces objectifs que j'ai pour l'outre-mer. Honnêtement depuis le départ de la tête de l'Etat de Jacques Chirac, avec qui j'avais beaucoup de désaccords sur d'autres sujets, on a assisté à un long délitement du rapport entre la métropole et l'outre-mer."

Le journaliste a ensuite demandé à la candidate du Front national si "les multiples casseroles de Gaston Flosse ne (la gênaient) pas." "Oui, bon bah voilà. Il a été condamné -bon très bien- mais en attendant c'est un personnage. Il a été élu. Il est le porte-parole des aspirations de la majorité des Polynésiens", a-t-elle mis en avant.
Si Gaston Flosse a bien été élu par le passé, la candidate semble avoir oublié que le leader orange n'a aujourd'hui aucun mandat électif.

Pour rappel, le 5 septembre 2014, Gaston Flosse a perdu ses mandats électoraux, le président François Hollande ayant refusé de le gracier dans une affaire d'emplois fictifs pour laquelle il a notamment été condamné à une peine de trois ans d'inéligibilité. "Ecoutez, il est peut-être inéligible mais il reste le porte-parole des aspirations de la majorité des Polynésiens", ajoute la candidate du Front national.

Emmanuel Macron et Marine Le Pen seraient au coude-à-coude au 1er tour de l'élection présidentielle avec 25% d'intentions de vote tandis que Jean-Luc Mélenchon (+3,5) à 15%, creuse l'écart à gauche avec Benoît Hamon (-2,5) à 10% et François Fillon reste stable à 17,5%, selon un sondage Ipsos Sopra Steria.

Regardez l'intervention de Marine Le Pen


Rédigé par Mélanie Thomas le Mardi 4 Avril 2017 à 09:18 | Lu 8536 fois






Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

30.Posté par emere cunning le 07/04/2017 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zozo,
Tu peux te garder TON Balkany, ya ka voir comme tu le défends aussi sec. Aucun risque qu’il fasse de Levallois un pays associé, trop cool la vie dans votre cher mille-feuilles, votre Parlement, IL N’Y QU’A SE SERVIR SANS TRAVAILLER, voter des lois en se donnant les moyens de les contourner, créer des partis et micro-partis véritables boites à fric, etc. Cé bien pour ça que tu ne t’attardes jamais sur tes parlementaires, leurs emplois fictifs, détournements, fraudes et autres malversations, à la Une de tous vos papelards. Pas mieux cette justice qui ferme les yeux alors qu'elle a tout en mains pour les faire coffrer, les déclarer inéligibles. MAIS ce sont eux qui la paye. Sans les médias, leur casier serait vierge à vie, comme celui de votre pote OT. Qui se ressemblent, s'assemblent. Allez, va te cacher zozonette.

29.Posté par emere cunning le 07/04/2017 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zozo,
OUI, G Flosse c’est l’indépendance ECONOMIQUE de ce pays, mais voilà qui n’arrange pas les hitler que vous êtes (pour parler comme toi). Vous construisez des prisons mais il ne vous viendrait pas à l’idée de développer ce Pays. G Flosse, lui, l’a fait et c’est bien pour ça que tu es encore là. Profiteurs jusqu’au bout des ongles, vous nous préférez à vos bottes, LA PROFITATION comme disent les Antillais. On a servi de laboratoire à vos essais atomiques sans être seulement consultés, la Guyane vous sert de base de lancement, ET basta, allez vous faire voir. Euhhh j'oubliais, nos aéroports les plus rentables vous intéressent, et vous vous êtes servis. Bref ! Si G Flosse ne s’était battu pour améliorer les conditions de vie des polynésiens et créer des emplois, ce serait la révolte ici, comme en Guadeloupe, en Guyane.

28.Posté par Chaval le 06/04/2017 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zozo, tu ne fais que confirmer ce que l'on pense maintenant tu sort des "HEIL" partout, nostalgie quand tu nous tiens n'est ce pas. Heil Hitlher, Heil Flosse, Heil Petain, Heil Oscar, tu en devient ridicule. Au fait quand tu voyage tu prends ATN ou Air France ? Si ATN tu fais vivre des milliers d'employés de la compagnie crée par Gaston Flosse, si tu prend Air France tu engraisses la compagnie nationale qui n'est pas dans la misère. Tu regardes quelle chaine ? Si TNTV crée par Flosse tu fais vivre une télévision locale, si RFO tu engraisses la télé nationale. Flosse étant mis hors course, tu trouves surement que la vie est belle, de plus en plus de SDF et d'agressions, c'est pas beau ça ? Et encore heureux que ce n'est pas Oscar à vie car alors là "Misère"

27.Posté par zozo le 06/04/2017 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mt jacqueline EMERE TTFN anti français OUI sans FLOSSE il n'y aurait pas eu d'essais ni de reprise des essais nucléaire ! OUI sans la FRANCE et le CEP la polynésie ne serait pas ce qu'elle est !! HEIL G FLOSSE qui va faire encore peur aux investisseurs avec son délire de pays associés et son ego de président for ever. comment investir dans des iles dont on ne connait pas le devenir? Les investisseurs ont horreur de l'incertitude et de l'instabilité.

26.Posté par Chaval le 06/04/2017 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Emere je te suis, malgré nos divergences sur certains points, Flosse a été le meilleur Président que pouvait avoir la Polynésie, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il devrait laisser maintenant et prendre une bonne retraite.
Par contre soutenir Le Pen me parait risqué.

25.Posté par Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER le 06/04/2017 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel compliment ! L'honneur d'être un repris de justice ! Mais c'est tout de même un peu réducteur, car il tout de même une autre "qualité" encore que d'être l'adulé des nationaux français popolynésiautonomissés et divers : il est tout de même assez rouble-art en matière de francs, certes des colonies françaises du Pacifique), mais XPF néanmoins, vs les XEU bleu marine hohohohohohoho Da ! hihihihihih rollstahiti@gmail.com

24.Posté par emere cunning le 06/04/2017 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ droulet,
Faut pas laisser croire que la Polynésie ne serait pas ce qu’elle est sans lui ?
YES, faut juste OUVRIR LES YEUX. Les polynésiens ont eu 10 années pour VOIR ce que ça donne sans lui. ET ILS L’ONT REELU. Votre justice à la botte l’a encore écarté, ils peuvent aujourd’hui se vanter d’avoir fait ces chômeurs qui font des oisifs, SDF et délinquants qui débordent déjà de vos prisons. Ici comme en France, et dans vos départements d’Outremer. C’est d’ailleurs le beau cadeau que vos dirigeants destinent à la Guyane qui se révolte, UNE BELLE PRISON PLUTÔT QUE DU BOULOT, classique et incontournable. Mon pauvre, t’as vraiment pas de quoi cocoricoter.

23.Posté par emere cunning le 06/04/2017 08:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zozo, Fiu !!! ( p 9 et 10)
SAUF QUE, sur les quelques pelés intéressés par la politique chez nous comparés aux MILLIONS d’énarques et diplômés que compte la france, les deux rares auxquels tu fais allusion ont été auparavant ELUS par une population qu’ils ont servis, ET ça BOSSE comme le fainéant que tu es ne saurait imaginer. T’oses pas les nommer d’ailleurs, de peur qu’on en rit ? T’as bien raison, « la populace » (comme dit l’autre raciste de Fiu) sait que ça ne chôme pas autour de G Flosse.
Quant à ses enfants, ils auraient pu être assistant parlementaire comme les gamines à Fillon et Le Roux, ou ministre comme la fifille à Temaru. Pas le cas, eux aussi ont gagné leur place à la seule sueur de leur front. Le hitler que tu nous donnes de voir veut qu’il leur soit interdit de travailler ? Ben tu t’en contenteras dans tes rêves, zozonette ; Dieu merci, les tarés ne font pas encore la loi.
Votre haine des polynésiens vous perd.

22.Posté par zozo le 05/04/2017 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@chaval quand je parles du parti TTFN d'après toi je dis quoi ? c'est le Tavini Tahoeraa Front National ! il y a bien longtemps que je dis qu'oscar et gaston ne font qu'un ! il se partage le rôle du bon et du méchant flic pour nous amener à l'indépendance ! le 7/7/7 était la mise au jour de leur complicité .Ils avaient tellement peur de voir un 3 eme larron contrarié leur plan qu'ils se sont montrés au grand jour Gaston a vécu grâce à Oscar et vice versa ils sont interdépendant et n'ont qu'un but régner sur le pays. Et ils appliquent les mêmes méthodes. Oscar ne donne pas de consigne de vote ben voyons les bleu vont voter avec les oranges pour LEPEN ! Tu as été longtemps un supporteur inconditionnel de l'autonomie avec FLOSSE .ça fait quoi de voir ce qu'il est vraiment ?

21.Posté par Chaval le 05/04/2017 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une erreur s'est glissé dans mon pseudo, pas chacal mais Chaval.
zozo tu en es un drôle de zozo, au fait tu as l'air de faire une sérieuse fixation sur Hitler, aurais-tu "Mein Kampf" comme livre de chevet ? Et tu voudrais nous faire croire que tu le considère comme un monstre ? T'es pas net toi !
Au fait je ne sais pas de quel bord tu "hais", mais crois-tu que le comique d'Oscarito, qui est allé recueillir les voix des "parrains" Corses, des indépendantistes Basques et Bretons, et bien sur les voix de la Kanakie, crois-tu donc que ce monsieur n'est pas pire que n'importe quel dictateur ? Président à vie du Tavini, maire à vie de Faa'a, ça veut dire quoi ça ?Sa gloire voilà son crédo

20.Posté par Fiu!!! le 05/04/2017 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À ceux qui trouvent condamnables les délits commis par certains politiciens lorsqu'ils sont du camp d'en face, mais qui les trouvent excusables quand ils sont le fait de leur gourou qu'ils suivent aveuglément : les lois républicaines sont les mêmes pour tous et doivent punir crimes et délits.

Elles sont mal appliquées, et la démocratie est confisquée par des politiciens qui roulent pour leurs clans. Et nous en lisons la prose de quelques sectateurs, TOUS bords confondus.

Il est d'usage de dire "qu'on a les politiques qu'on mérite".

Ceux qui "raisonnent" comme je le dénonce ont sûrement les "politocards qu'ils méritent", corrompus, vénaux, clientélistes, incapables de diriger. Ils appartiennent à la populace.

Le Peuple lui, subit et paye.

Pour combien de temps encore ?

19.Posté par pif paf le 05/04/2017 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zozo
Là, tu nous fait une emerite (maladie, du nom de emere cunning ou énervé cunning, qui se rapproche de la paranoïa, et qui a pour symptômes d'accuser tout le monde et de voir des complots dans tous les coins). Il convient de consulter ou de bien lire.
Pour l'accusation de pétainiste, rien dans mes propos ne me rapproche de cette idéologie. Je dénonçais, ici, que les abus de pouvoir n'étaient pas réservés au FN.

Quant à Flosse, il ne change pas d'idéologie. Son seul objectif, et ça l'a toujours été, c'est de s'emparer du pouvoir en Polynésie française, et de le garder, à la manière d'un autocrate.
Après, pour tes comparaisons, je préfère comparer Marine Le Pen à Orban ou à Poutine, cela me semble plus correct.

18.Posté par zozo le 05/04/2017 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PIF PAF BALKANY est aussi pitoyable que FLOSSE . Mais il ne demande pas le statut de pays associé pour levallois ?Et il n'a pas soutenu que les essais nucléaires étaient sans danger et favoriser la reprise de ceux ci . De plus il change pas de position et d'idéologie en fonction du moment .Bref BALKANY c'est un petit joueur dans la CHIRAQUIE à coté du grand maitre FLOSSE Il y a des gens comme toi, chaca l, Mt jacqueline EMERE antifrançais et tous les adhèrent du TTFN qui adorez et plébiscitez ce genre de personnage !! il faudrait mettre l'obligation d'avoir un casier judiciaire vierge pour les politiques ! KIM JONG HILL fait comme HITLER qui a fait comme NAPOLEON donc FLOSSE LEPEN peuvent faire comme eux ! VIVE les PETAINISTES

17.Posté par zozo le 05/04/2017 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@chacal désolé mais le fonctionnement du TAHOERAA est le même que celui du parti d'HITLER y compris dans les votes assis debout ! et les methodes pour garder la tête du parti sont les mêmes y compris la surveillance des opposants. Rappele toi il y a peu le défilé orange avec FLOSSE à sa tête pour amener les grands électeurs aux urnes : digne des défilé munichois Il n'y a pas de démocratie garanti par le vote à bulletin secret et la présence d'un huissier ! il n' y a pas de difference entre les présidents à vie africain, coréen du nord , et G FLOSSE .Et dans ces pays ils disent tous comme toi ;il font beaucoup pour nous ! enfin ça c'est ceux qui font parti des apparatchiks, les autres il la ferme de peur d'être envoyer apprendre la bonne parole

16.Posté par zozo le 05/04/2017 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@beaulieu chacal parlons sortie de la France de l'UE avec FLOSSE LEPEN comment voyez vous l'avenir des polynesiens avec une monnaie dévalué et 80 % d'importation? le litre de gazole à combien ?les soins hospitalier a combien ? les loyers a combien ?Nous sommes totalement dépendant de notre monnaie si elle s'effondre c'est l'inflation qui va galoper.
Pensez vous réellement que la FRANCE LEPEN continuera à donner autant d'argent des contribuables à un pays indépendant associé ? Car pour étre un pays associé il faut avant tout être un pays donc être indépendant ! La metropole a peut être quelques choses à gagner avec une dévaluation ,la polynésie non hormis le fait que les nantis auront des salariés pas cher temaru =flosse =indépendance

15.Posté par droulet le 05/04/2017 09:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas le problème,GF est inéligible, Emere et ses copains peuvent le regretter c''est inéluctable. Maintenant Chacal veut nous le faire prendre pour un saint,faut pas pousser...ni laser croire que la PF ne serait pas ce qu''elle est sans lui.

14.Posté par Chacal le 05/04/2017 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zozo : Que vient faire Hitler là dedans ? Ne sois pas insultant. Tu racontes n'importe quoi au sujet de Flosse qui avec tout ses défauts (qui n'en a pas chez les politiques ?) a plus fait pour le pays que tous ceux qui l'on précédé ou succédé, il faut lui accorder cela, il avait, et c'est le seul à ce jour, les épaules pour mener ce pays. Alors svp arrêtez de frapper un homme à terre. Cite moi un peu les avancées des Oscar, Tong Sang, Fritch ou qui tu veux, rafraichis moi la mémoire stp, peut-être suis-je amnésique.

13.Posté par Jean pierre Beaulieu le 05/04/2017 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis loin d'avoir la science infuse, mais ici Marine Le Pen se base sur la fidélité qu'ont de très nombreux Polynésiens envers Gaston Flosse, elle est une politique et Flosse représente pour elle des voix, c'est ce que font tous les politiques, quand aux condamnations de Flosse ,ici ce n'est pas le sujet d'autant et la je suis OK avec Emere, ces fameux emplois fictifs étaient à l'époque acceptés de tous et avaient l'aval du président Chirac.
Zozo est obsédé par HITLER, il pourrait aussi l'être pour Napoléon, pourtant, ce dernier plébiscité par l'Histoire de France n'avait rien à envier à Hitler (camps de concentration et exécution de masse, il connaissait aussi.) On ne peux pas plaire à tout le monde.

12.Posté par pif paf le 04/04/2017 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et FILLON, il est bien soutenu par Balkany, porte-parole de la majorité des habitants de Levallois-Perret, et du 92.

11.Posté par pif paf le 04/04/2017 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gaston Flosse a été condamné pour avoir recouru à des emplois fictifs.
Il avait reconnu les faits.
Marine Le Pen est suspectée d'avoir eu recours à des emplois fictifs au parlement européen.
Elle n'a pas encore reconnu les faits.

Marine Le Pen a encore des conseils à demander à Gaston Flosse ?

- Just say : "Alternative Facts !"

10.Posté par Fiu!!! le 04/04/2017 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asinus asinum fricat.

Ils croient encore que le peuple va les croire ?

La populace, pour sûr oui ! Les adeptes des gourous locaux ou nationaux sont déjà acquis.

Et la hyène, porte parole des « Canada dry » continue à vomir sa haine.

Ça fait quelque temps déjà que les Maohi ne considèrent plus GF comme représentatif.
Pas plus que l'apprenti dictateur bleu, son « ennemi de trente ans », d'ailleurs.

Une seule chose sûre, si tous les magistrats faisaient correctement le job, nous serions débarrassés depuis longtemps de la racaille politicarde qui nous rançonne et vit à nos crochets, ici comme là-bas.

9.Posté par zozo le 04/04/2017 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mt jacqueline EMERE anti Français TTFN qui était la derniere assistante au sénat de G FLOSSE ? SA COMPAGNE et concubine notoire !!!! Condamné pour recel de vaisselle dérobé à la polynesie ! il a fait comme les autres et en plus il place ses gendres dans le parti ,à l'assemblé locale et nationale !! tu devrais réviser le carnet familliale Le fiston dans les SCI ,la fifille que tu connais bien au palais de justice pour les adherent TTFN et le pays, les petits enfants dans les entreprises des copains TTFN, les EX au tribunal si elle conteste !!!

8.Posté par emere cunning le 04/04/2017 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zozo,
si G Flosse avait profité du système, il aurait fait comme tes protégés, embaucher sa nombreuse famille plutôt que les tetuanui de la presqu'île et des îles, il se serait fait payer des costards et pull en cashemere, des cigares, des logements... aux frais des pauvres français que je plains. Et je ne parle même pas de ses cahuzac fraudeurs dont le gros du bataillon reste bien caché, pas de risque que tous ceux là soient condamnés.
Tu devrais avoir honte de ta justice qui les ont laissés faire pendant des années pour condamner le président démocratiquement élu par les polynésiens. Tu as dit " HITLER avait aussi recruté des délinquant pour leur qualités dans l'exercice" ??? E fetii mau ratou.

7.Posté par Jack Chiraque le 04/04/2017 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marine LE PEN : notre grande amie !

6.Posté par emere cunning le 04/04/2017 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

THE truth is : LA fRANCE A DECLARE G FLOSSE INELIGIBLE PARCE QU'IL EST LE PORTE PAROLE DE LA MAJORITE DES POLYNESIENS.
Malgré les nombreuses condamnations de la CEDH, ses dirigeants de Droite comme de Gauche ne renonceront pour rien au monde à leur main mise sur la police et la justice qu'ils manipulent à leur guise pour mieux orchestrer les affaires politico-judiciaires de leurs adversaires, quitte à leur en fabriquer. Même E Macron déclarait récemment qu'il ne comptait rien y changer avec des arguments qui ne tiennent pas la route !!!
A lire un peu partout et sur Tahiti Today quelques bonnes feuilles du best-seller "BIENVENUE PLACE BEAUVAU" qui ne pouvait pas mieux tomber. HAAMA 'ORE !

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance