Tahiti Infos

Les deux adolescentes ont été retrouvées


Les deux adolescentes ont été retrouvées
PAPEETE, le 3 mars 2016 - Le commandement de la gendarmerie pour la Polynésie française sollicitait hier le concours de la population dans le cadre de la recherche de deux mineures dont la disparition était jugée inquiétante.

Les parents des l'une des jeunes filles s'étaient présentés à la brigade de Faa'a le 29 février afin de signaler leur fugue. Les deux cousines âgées respectivement de 12 et 16 ans avaient quitté le domicile familiale dans la nuit du 27 au 28 février, après une réprimande d'un des pères. Les nombreuses tentatives de contact vers le téléphone portable de la plus grande étant infructueuses, les parents se sont inquiétés.

les deux jeunes filles ont été retrouvées jeudi soir par la brigade de Faa'a

Rédigé par Raphaël Pierre le Vendredi 4 Mars 2016 à 06:25 | Lu 7275 fois
           



Commentaires

1.Posté par pffff...LOL le 03/03/2016 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les deux seul gosses sans vini a tahiti??? etonant...!! encore chez la copine, ou une tati sans prevenir personne...pffff...comment sont eduques les gosse????? Ca monopolise les forces de l ordre et fait stresser la population tout ca parce qu on est pas fichu de dire ou ils vont !!! rappel a l ordre...et dites a vos gosse de prevenir quand ils vont qq part...interessez vous a vos enfant, laissez pas un autre le faire pour vous...!!!

2.Posté par TAAHOA le 04/03/2016 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut aussi convoquer à la gendarmerie, pour réprimande, tous ceux qui accueillent ces enfants sans avertir leurs parents respectifs. Et une belle claque à chacune d'elles.