Tahiti Infos

Les candidatures à Miss Dragon toujours ouvertes


Les gagnantes de l'année dernière : Manuia Tching (1ere dauphine), Vanessa Lo (Miss Dragon) et Rosalie Liu (2eme dauphine)
Les gagnantes de l'année dernière : Manuia Tching (1ere dauphine), Vanessa Lo (Miss Dragon) et Rosalie Liu (2eme dauphine)
PAPEETE, le 2 avril 2014 – Le comité d’organisation de l’élection Miss Dragon invite les jeunes filles de 18 à 24 ans ayant au moins un parent chinois à se manifester pour tenter de remporter le titre de reine de beauté de la communauté chinoise de Tahiti. Les candidatures restent ouvertes jusqu’à la fin du mois d’avril. Les jeunes filles intéressées n’ont qu’à se présenter au 1er étage de l'Association Philanthropique Chinoise un mardi ou un mercredi à partir de 17h30.

Pour l’instant, seules 3 candidates ont entamé les répétitions, apprenant la marche. Le comité espère entre 6 et 9 participantes à l’élection qui aura lieu le samedi 31 mai dans les jardins de la mairie de Papeete. Le thème de l’année tournera autour de la jungle. Pour rappel, la Miss Dragon gagne un voyage à Hong Kong, une grosse somme d’argent (l’année dernière le prix dépassait les 800 000 francs fcp) et des cadeaux des différents sponsors. Ses dauphines ne repartent également jamais les mains vides.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mercredi 2 Avril 2014 à 11:06 | Lu 1051 fois