Tahiti Infos

Le nouveau ministre du logement social en visite à l'OPH


La visite s'est effectuée ce vendredi, en début d'après-midi.
La visite s'est effectuée ce vendredi, en début d'après-midi.
PIRAE, le 20/01/2017 - Le ministre du Logement Jean-Christophe Bouissou s’est rendu vendredi, en début d’après-midi, dans les locaux de l’OPH (Office polynésien de l’habitat).

Nommé ministre du Logement lors du remaniement ministériel vendredi dernier, Jean-Christophe Bouissou a visité les locaux de l'OPH aux côtés de Tearii Alpha, son prédécesseur à ce poste.

L’OPH, dont le siège est à Pirae, a un rôle essentiel pour ce qui est de permettre à de nombreux Polynésiens de se loger à Tahiti et dans les îles.

L’Office polynésien de l’habitat peut intervenir à différents niveaux avec la livraison de fare OPH, mais aussi avec des bons d’Aides à l’amélioration de l’habitat individuel (AAHI).

Le nouveau ministre du Logement a pu faire le point sur les dossiers en cours, aux côtés notamment de la directrice générale de l’OPH, Vaiani Garbutt.

Rédigé par Communiqué de la Présidence le Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:54 | Lu 3214 fois
           



Commentaires

1.Posté par Hiriga le 11/02/2017 08:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça fait longtemps que je cherche un logement pour handicapé en fauteuil roulant pour ma famille et moi.Car la ou je vis c''est pas chez moi.je vis tous les jours dans la peur d''être expulsée d''ici.Et je prie pour que ça n''arrive pas et de finir dehors

2.Posté par paia le 16/03/2017 13:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour jai fait mon dossier oph .jai 3 enfant je vie cher ma famille provisoire .j attendant je voudrai quant m aide pour ma petit famille merci