Tahiti Infos

Le ministre du Tourisme rencontre le PDG du groupe Abercrombie & Kent


PAPEETE, le 10 mai 2016- (Communiqué du gouvernement) - Le ministre du Tourisme, des transports aériens internationaux, de la modernisation de l’administration et de la fonction publique, porte-parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou, est allé à la rencontre de Geoffrey Kent et de ses 50 invités, lors de leur arrivée en Polynésie française.

Geoffrey Kent est le fondateur, président et directeur général du groupe Abercrombie & Kent, spécialisé dans le voyage de luxe et d’aventure. Abercrombie & Kent disposent de 62 bureaux dans le monde et proposent plus de 350 tours et expéditions dans une centaine de pays, sur tous les continents. M. Kent est également un ancien président du World Travel & Tourism Council (WTTC) et joue un rôle primordial dans le développement du tourisme au niveau mondial.

Un accueil spécial a été organisé pour ces visiteurs, avec couronnes de fleurs et spectacle d’ori tahiti, le temps d’effectuer les formalités et le transfert des bagages.

Lors de ce tour du monde proposé exclusivement aux clients VVIP de M. Kent, le jet-privé Boeing 757-200 d’Abercrombie & Kent, s’est posé en Colombie, à l’île de Pâques, puis en Polynésie, avant de continuer vers les îles Salomon, les Philippines, la Mongolie, l’Ouzbekistan, la Russie et le Groenland.

M. Kent et ses convives ont passé trois jours à Rangiroa afin d’explorer les fonds marins et en sont revenus enchantés. M. Kent a exprimé ses remerciements pour le merveilleux accueil et séjour en Polynésie et a déclaré que ses invités étaient devenus à présent des véritables ambassadeurs de la Polynésie.


Rédigé par () le Mardi 10 Mai 2016 à 15:03 | Lu 1405 fois