Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le gouvernement félicite Vaimiti Teiefitu pour son parcours à l’élection de Miss France



Le gouvernement félicite Vaimiti Teiefitu pour son parcours à l’élection de Miss France
PAPEETE, le 5 janvier 2016. Le président du Pays Edouard Fritch a reçu, mardi, à déjeuner, Miss Tahiti, Vaimiti Teiefitu, afin de la remercier de son superbe parcours, et de sa contribution au rayonnement de nos îles, en ayant obtenu notamment le titre de deuxième dauphine de Miss France.

"Le président a souhaité également saluer le comité Miss Tahiti qui depuis, plusieurs années, œuvre pour que nos candidates réussissent et fassent parler de la Polynésie aussi bien sur la scène nationale qu’internationale", note un communiqué de la présidence. "Le bilan des retombées médiatiques liées à l’accueil à Tahiti et Moorea de toutes les candidates au titre de Miss France 2016 est en outre bien plus important que prévu. Cette opération a généré plus de 70 articles, presse papier et web, relatant la préparation des candidates avec également la destination Tahiti et ses îles, montrée et citée à plusieurs reprises, lors de la soirée d’élection diffusée le 19 décembre."

le Mardi 5 Janvier 2016 à 17:13 | Lu 1539 fois







1.Posté par McLeo le 06/01/2016 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La candidate à l'élection de Miss Monde est déjà mise aux oubliettes.
Pourtant, elle était parmi les dix premières.
What a shame !

2.Posté par Faut pas pousser! le 06/01/2016 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo bravo, on est les meilleurs, chouette, nos filles sont les plus belles, si elle est pas miss c que la France a triché, notre pays est le plus beau, des emplois par milliers, une visibilité inespérée, un environnement préservé, blablabla .... Et les "Vraies" retombées ?? mieux le cout payé par le Pays (et pourquoi pas le prix du repas présidentiel par ex...) dans cette opération et les retombées en espèces sonnantes et trébuchantes qui en découlent (nb de touristes supplémentaires??) ????? le bilan quoi!!! Le PR à Paris, le PR en chine, le PR à Hao, le PR avec les miss, le PR à la messe....J'en ai marre de ces gloubiboulga d'autosatisfaction permanente basés sur RIEN! Faut vraiment plus pousser là !!

3.Posté par Denayrou le 06/01/2016 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y faut pas voir que les sous..... cette belle fille a profité pendant toute une période, des bienfaits dont ont profité toutes les prétendantes et c'est tant mieux pour elle. Je ne pense pas que sa candidature soit liée à quelque manoeuvre promotionnelle. Il y a un ministère pour ça. A lui de faire son travail . Bonne année

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Août 2017 - 14:59 Back to school pour une rentrée réussie

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance