Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Le fétichiste du parking Le Bihan reste en prison



PAPEETE, le 24 juillet 2017 - Le jeune homme de 22 ans écroué le 19 juin dernier pour avoir agressé sexuellement deux jeunes femmes dans le parking de l'immeuble Le Bihan, à Pirae, a écopé ce lundi de 6 mois de prison ferme avec maintien en détention.

Le 17 juin dernier, cet homme déjà condamné par le passé pour agression sexuelle sur une touriste américaine à Moorea avait été confondu par les caméras de vidéosurveillance de cet immeuble de Pirae. Il avait caressé les fesses d'une jeune femme qui allait à la salle de sport après avoir glissé sa main entre les cuisses d'une première victime. Une capture d'écran des enregistrements vidéos montrant le profil du suspect avait été diffusée sur les réseaux sociaux pour le dénoncer et le retrouver.

Les deux femmes étaient parties civiles à l'audience. L'une d'entre elles, encore sous le choc, a expliqué à la barre la gorge nouée avoir déposé plainte pour que son agresseur prenne conscience de "la gravité de ses actes" : "Aucune femme ne doit avoir à subir de tels actes". L'expertise psychiatrique a décelé des tendances fétichistes chez ce jeune prévenu à la vie conjugale perturbée par deux récentes naissances.

Il a finalement écopé ce lundi de 6 mois de prison ferme avec maintien en détention et devra suivre des soins. Son nom est inscrit au fichier national des délinquants sexuels.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 24 Juillet 2017 à 18:13 | Lu 4799 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 17:44 Le nouvel ATR d’Air Tahiti béni à Rurutu

Mercredi 22 Novembre 2017 - 16:09 Marcel Tuihani reçu par le président du Sénat

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance