Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le FN raille un recasage d'"anciennes gloires" ayant fait la preuve de leur incompétence



Paris, France | AFP | mercredi 17/05/2017 - Le Front national a critiqué mercredi le nouveau gouvernement, y voyant un "recasage d'anciennes gloires" avec des personnalités comme Bruno Le Maire, François Bayrou ou Jean-Yves Le Drian qui ont "déjà largement fait la preuve de leur incompétence".

"En recasant de nombreuses anciennes gloires de la vie politique, issues des vieilles droite et gauche, le gouvernement Macron confirme que le système UMPS est aux manettes", écrit le FN dans un communiqué.

"En voyant revenir aux affaires des personnalités qui ont déjà largement fait la preuve de leur totale incompétence comme M. Bayrou, M. Le Maire ou M. Le Drian, ou des apparatchiks comme Mme de Sarnez ou M. Castaner, on constate que le renouvellement ou la prime à la compétence qui avaient pourtant été promis ne se font pas", critique encore le FN.

Le parti de Marine Le Pen estime qu'au vu de ce gouvernement avec des ministres issus des rangs LR, ce parti ne pourra "prétendre à être une force d'opposition au pouvoir en place".

Le FN s'inquiète aussi de la nomination de Sylvie Goulard comme ministre de la Défense, qu'elle juge "très préoccupante, quand on sait que c'est une ultra européiste convaincue". "Cela fait peser la menace d'une mise sous tutelle européenne de notre Défense nationale", estime le parti.

dec/ic/mm

Rédigé par () le Mercredi 17 Mai 2017 à 06:35 | Lu 277 fois






1.Posté par Numéric le 17/05/2017 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvaise perdante!

2.Posté par CITRUS le 17/05/2017 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MARINE A COMPLÉTEMENT RAISON
aussi con que cela puisse paraitre , je souhaites a cette bande de bras cassés de réussir
et ce ,..... POUR LA FRANCE
j'en doute fort ....mais on peut rêver............

3.Posté par sam le 18/05/2017 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@numeric: mauvaise langue
& comme l'a écrit citrus: Marine a complètement raison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance