Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Le 2e salon de Tahiti à Montréal se tiendra au mois de mai



Le 2e salon de Tahiti à Montréal se tiendra au mois de mai
PAPEETE, le 28 octobre 2017 - Après une première édition du salon de Tahiti à Montréal qui a marqué les esprits, Mélinda Bodin, présidente de l'association des hôtels de famille de Tahiti et ses iles et Jean-Claude Gorin annoncent le lancement d'une deuxième édition, les 24 25 et 26 mai 2018.
Après le succès de la première édition du salon de Tahiti à Montréal, les organisateurs annonce le lancement d'une seconde édition qui se tiendra les 24,25 et 26 mai place des Arts au complexe Desjardins de Montréal. Pour la deuxième année consécutive, l'association des hôtels de familles de Tahiti et ses îles et l'agence Oxygen ont décidé d'organiser une vitrine culturelle, touristique et entrepreneuriale, exclusivement dédiée au rayonnement de la Polynésie française.
Pour cette seconde édition, Mélinda Bodin, président de l'association des pensions de famille et Jean-Claude Gorin espèrent accueillir 30 exposants venant de tous horizons, vanille, mono'i, perle, artisanat mais aussi la gastronomie et le textile.
La grande nouveauté du salon sera la proposition de plats polynésiens aux visiteurs mais aussi la venue de créateurs locaux.

Le principe du salon est de faire découvrir la Polynésie aux Canadiens. C'est une autre façon de touchr le marché nord-américain."Cet évènement offrira également à la Polynésie française une autre façon de toucher et de développer le marché du tourisme nord-américain. Différents outils de promotions seront mis en place, afin de rendre la destination plus accessible."

Selon Jean-Claude Gorin, l'autre objectif de ce salon est d'accroitre le BtoB, c’est-à-dire les échanges commerciaux entre les entrepreneurs polynésiens et Canadiens.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Samedi 28 Octobre 2017 à 13:35 | Lu 1760 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 17:44 Le nouvel ATR d’Air Tahiti béni à Rurutu

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance