Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La gendarmerie retrouve plus d'un millier de bijoux



PAPEETE, le 11 mai 2017 - Jeudi, la gendarmerie a révélé avoir retrouvé plus d'un millier de bijoux volés en l'espace de deux ans. Ces bijoux sont le fruit de nombreux cambriolages commis au cours de ces dernières années.


Dans le cadre d’une enquête judiciaire relative a de nombreux cambriolages commis sur l’île de Tahiti, la gendarmerie nationale, en lien avec le haut commissariat de la République française en Polynésie, met en ligne de nombreuses photographies de bijoux découverts afin d’identifier les éventuelles victimes de vols commis à Tahiti et Mooréa.

Les gendarmes ont interpellé plusieurs malfaiteurs et receleurs. Plus d’un millier de bijoux ont été découverts, les objets sont en cours d’identification.

Vous avez été victime d’un vol portant sur des bijoux ( bagues, colliers, bracelets, pendentifs, montres, perles et pièces de monnaies ) au cours de ces deux dernières années, vous êtes invités à consulter la page Facebook où sont hébergées les photographies à l’adresse suivante :

lien Face book : https://www.facebook.com/pg/Haut-commissariat-de-la-République-en-Polynésie-française-484170778452895/photos/?tab=album&album_id=654603591409612


sur le site internet du HC : ici
Si vous reconnaissez un ou plusieurs objets comme étant propriété avec justificatifs ( Photographies, factures, plaintes ), contactez le centre opérationnel de la Gendarmerie de Papeete au : 40.47.92.09

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 11 Mai 2017 à 16:04 | Lu 9924 fois






1.Posté par Lebo RORO le 12/05/2017 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle chance de retrouver ses bijoux ♥

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance