Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La foire d'octobre commence aujourd'hui



La foire d'octobre commence aujourd'hui
PAPEETE, le 13 octobre 2016 - La foire d'octobre a ouvert ses portes jeudi 13 octobre, sur le site Aorai Tini Hau. L'exposition se tiendra jusqu'au dimanche 16 octobre. Plus de 120 exposants sont réunis et proposerons diverses activités autour de la vie pratique, de l'habitat, la mode…

La 23e édition de la foire d'octobre a ouvert ses portes hier matin. L'évènement qui se déroule sur le terrain Aorai Tini Hau propose diverses activités et 120 exposants.

Pendant l'événement, les visiteurs pourront trouver des idées pour se faire plaisir à petits prix sans oublier les promotions et ventes flash.

Cette année le salon proposera un espace Habitat ou les exposants proposeront de la literie, de l'ameublement intérieur et extérieur, des cuves, des bonbonnes d'eau, des chauffe-eaux solaires…

Le salon sera également un salon du deux, trois et quatre roues. Les exposants présenteront différents modèles ainsi que des motos électriques.

50 000 visiteurs sont attendus ces années pour ces quatre jours de bonnes affaires et de découverts. Par ailleurs, un animateur interviendra pendant les quatre jours afin de rendre les activités et la journée ludiques.

"Nous voulons faire de cette foire un événement festif où nos visiteurs auront plaisir à venir flâner, se détendre, c'est pourquoi de nombreuses animations sont prévues chaque jour : spectacle de danse locale, hip-hop, des chanteurs locaux comme Grace Laughlin, durant le week-end à 16h30 un défilé de mode en partenariat avec nos exposants, des balades en poney, du maquillage pour nos enfants ainsi que d'autres surprises à découvrir….",indique le communiqué de presse.

La manifestation et le parking sont gratuits. Des chapiteaux et autres espaces couverts ont été installés pour que le public puisse assister à la manifestation à l'abri du soleil et de la pluie.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:27 | Lu 1003 fois






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 10:24 Gaya exposera ses oeuvres à la salle Muriavai mardi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance