Tahiti Infos

La belle Tumuria O'Connor élue Miss Marquises


Crédit Miss Marquises.
Crédit Miss Marquises.
Papeete, le 6 avril 2019 - La belle Tumuria O'Connor a été élue Miss Marquises vendredi 5 avril lors d'une soirée à l’hôtel Intercontinental de Tahiti. Originaire de Ua Pou par sa mère et de Hiva Oa par son père, la jeune femme est arrivée devant Wairani O'Connor, 1re dauphine, et Naomi O'Tomimi, 2e dauphine, à l'issue d'une soirée forcément très marquisienne, au son des pahu !

Soirée pluvieuse, élection heureuse… C'est en tous les cas, ce qui est arrivé vendredi 5 avril à la magnifique Tumuria O'Connor à Intercontinental de Tahiti. Car si le début de la soirée d'élection a été un peu pluvieux, elle s'est finie rayonnante pour Tumuria O'Connor, qui a eu le bonheur d'être sacrée Miss Marquises 2019. Elue pour deux ans, Tumuria O'Connor succède à Leslie Timau, Miss Marquises 2017.
La magnifique jeune femme a été élue vendredi soir parmi sept autres candidates, ayant toutes en commun d'être belles et de venir de l'archipel des Marquises ! La jeune femme, originaire de Ua Pou par sa mère et de Hiva Oa par son père, a su conquérir les membres du jury et du public venu nombreux à cette soirée.

ELLE PARTICIPERA A MISS TAHITI 2019

Crédit Miss Marquises.
Crédit Miss Marquises.
Mais pour avoir l'honneur de porter le diadème de Miss Marquises 2019 et de représenter son archipel Tumuria O'Connor a dû, concours de beauté oblige, réaliser quatre passages différents lors de la soirée. Le premier en tenue traditionnelle, le second, en tenue de soirée, le troisième, le très attendu passage en maillot de bain et enfin le quatrième, un talent show.
Pour ce dernier passage, qui devait être réalisé sur le thème "Te manu" (l'oiseau), Tumuria O'Connor a choisi de danser et de chanter un petit orero.
Et comme parfois, les miss et la beauté sont aussi une histoire de famille, Tumuria O'Connor pourra fêter sa victoire avec sa cousine Wairani O'Connor, élue 1re dauphine. La seconde dauphine est Naomi O'Tomimi.
Miss Marquises participera à l'élection de Miss Tahiti 2019.
Et qui sait, peut-être que Tumuria O'Connor marchera sur les traces de Vaimalama Chaves…

le Samedi 6 Avril 2019 à 12:54 | Lu 6375 fois