Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La CCISM lance la fête des mères à Papeete



PAPEETE, 22 mai 217 - L'association Papeete centre-ville lance l'opération commerciale "La fête des mères à Papeete". Cette quatrième édition aura lieu le mercredi, vendredi et samedi.

Le centre-ville de Papeete sera à la fête à partir de mercredi, l'occasion de célébrer la fête des mères. Les commerçants du centre-ville de Papeete ont organisé, en collaboration avec la Chambre de commerce, d'industrie, des services et des métiers (CCISM) et la ville de Papeete, une exposition-vente qui se déroulera mercredi, vendredi et samedi.

"L'objectif est d'animer le centre-ville et de créer un événement festif pour la fête des mères." Ainsi, mercredi, vendredi et samedi, la rue Jeanne-d'Arc sera interdite à la circulation des véhicules, tout comme la promenade de Nice et le quartier du Commerce le mercredi 24 mai.

Dans le cadre de cette action commerciale, la première heure de parking sera gratuite dans les parkings Tarahoi et Pomare.
Les parkings seront par ailleurs gratuits à partir de 17heures.

Mercredi, le quartier du Commerce sera animé jusqu'à 19 heures.

La CCISM lance la fête des mères  à Papeete
Les élèves de lycée professionnel de Mahina proposeront des soins offerts aux mamans au sein de l'espace beauté, bien-être et santé de la femme. Des initiations au yoga ainsi que des ateliers de cuisine et du body painting seront aussi proposés. La rue Jeanne-d'Arc sera animée mercredi, vendredi et samedi par une exposition-vente. Mister Tahiti 2017 et ses dauphins feront des heureuses à 13 heures lors de leur séance de dédicaces.

Le centre Vaima sera aussi à la fête proposant un espace enfant avec un stand photo, des trampolines, une halte-garderie et des ateliers créatifs. Une animation ambulante avec un clown fera la joie des tout-petits, tout comme le spectacle de Léonore Caneri à 14 heures.

La promenade de Nice sera quant à elle le théâtre d'un spectacle de break dance de Frederique Marere à 17 heures et d'un défilé de mode à 18 heures, mercredi. Au Fare Tony, des ateliers "Do it Yourself" de couture, de pakarere, de tīfaifai et de bracelets shamballas seront proposés jusqu'à 21 heures. Attention, les places sont limitées. Les inscriptions se font par téléphone, au 87 20 04 74.
À l'occasion de la fête des mères, le marché de Papeete restera ouvert jusqu'à 21 heures mercredi soir.
Des animations musicales et de danse se succéderont tout au long de la journée, avec les représentations des les groupes de musique Tahito's ou Tenaki.
Par ailleurs, des écoles de danse dont Miserium et Mana Atua feront également des représentations dans la journée. D'autres spectacles et concerts se tiendront place Notre-Dame. L'école de danse Tamariki Poerani ainsi que le danseur Tuarii Tracqui et Johan Paheroo feront une représentation à 17 heures et 17h30.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Lundi 22 Mai 2017 à 16:54 | Lu 1707 fois





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Septembre 2017 - 17:28 Voiture contre scooter : un homme dans le coma

Dimanche 24 Septembre 2017 - 16:59 Accidents en série sur la RDO

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance