Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


L'un de ces douze apollons sera élu Mister Tahiti 2017 ce soir




Après l'oral, les douze apollons du fenua défileront ce soir pour tenter d'être élu Mister Tahiti 2017.
Après l'oral, les douze apollons du fenua défileront ce soir pour tenter d'être élu Mister Tahiti 2017.
PAPEETE, le 28 avril 2017 - Lequel de ces tāne succédera à Gill Handerson et représentera la gent masculine polynésienne durant une année ? Réponse ce soir, à l'issue de l'élection de Mister Tahiti 2017, qui aura lieu dans les jardins du Méridien Tahiti. Après avoir passé samedi dernier l'épreuve orale, les douze candidats devront offrir sept prestations pour séduire le public et le jury.


Douze apollons polynésiens, âgés de 18 à 29 ans et mesurant de 1,73 m à 1,89 m, se présentent cette année à l'élection de Mister Tahiti 2017, organisée par la société Megasmedia. Une onzième édition marquée par le nombre important de prétendants lors des castings, avec une trentaine de tāne qui ont tenté leur chance. Alexandre Taliercio, qui gère l'événement, était satisfait de cet engouement en début de mois : "De l'avis de toute l'équipe, c'est l'un des meilleurs castings, l'un des plus beaux crus ! Il y a un enseignant, un pompier, un futur policier, un pompiste, un commercial, un serveur, un infirmier, un steward, un jardinier… Ils ont donc des profils très différents et offrent une belle représentation des ethnies qui existent au fenua, car nous aimons le métissage."

Depuis plusieurs semaines, les jeunes hommes suivent des cours de coaching, dispensés par des consultants, afin d'améliorer notamment leur présence scénique, leur diction, la maîtrise de leurs chorégraphies lors de leurs différents passages, etc. Samedi dernier, ils ont passé leur oral devant un jury composé, entre autres, de Rangitea Bennett (Mister Tahiti 2015, 2e dauphin de Mister France 2015 et Meilleur danseur au Heiva i Tahiti 2015), et Vaea Ferrand (Miss Tahiti 2016 et 2e dauphine de Miss France 2017). Parmi les nombreuses questions, ils ont dû expliquer leur motivation, se confier sur leurs attentes, ou encore donner leur définition de la femme parfaite. Une épreuve qui compte pour 20 % de la note finale.

Bien qu'il n'y ait pas de thème général, chaque tableau aura sa propre thématique. Les tāne se révéleront au fil de sept prestations : introduction, défilé en surfwear, en tenues végétale, locale et de soirée, puis en maillot de bain, sans oublier "l'épreuve talent" en point d'orgue. Celle-ci consiste à se produire librement pendant quelques minutes sur scène en faisant preuve d'une maîtrise artistique de son choix. "Ce passage peut faire la différence", remarque Alexandre Taliercio. Le lauréat représentera Tahiti à l'élection de Mister France 2018, remportée le 14 mars dernier par l'Île-de-France pour la troisième fois et lors de laquelle Gill Handerson, Mister Tahiti 2016, n'a pas démérité.

Pour voter

Votez pour votre candidat préféré en envoyant le mot "Mister" suivi du numéro de votre favori par SMS au 7321 (Vini et Vodafone). Le vote du public compte pour l'équivalent d'une voix du jury. 100 Fcfp HT le SMS.

Infos pratiques

Vendredi 28 avril, à 19 heures
Le Méridien Tahiti
Places non dîneurs uniquement
Premium (placement assis assuré devant la scène + coupe de champagne, quantité limitée) : 6 000 Fcfp
Places normales : 3 000 Fcfp assis ou debout, à l'étage bar ou dans la salle principale
Billets en vente, à partir de mercredi, à Carrefour Arue, Punaauia & Faa’a, à Radio 1 et en ligne sur www.ticket-pacific.pf
Service bar et snacking disponible à la carte

Candidat n°1 - Terainui, 29 ans, 1m73


Candidat n°2 - Ariihee, 18 ans, 1m79


Candidat n°3 - Damien, 22 ans, 1m77


Candidat n°4 - Maravai, 19 ans, 1m80


Candidat n°5 - Mickaël, 29 ans, 1m80


Candidat n°6 - Kevin, 25 ans, 1m82


Candidat n°7 - Alma, 21 ans, 1m85


Candidat n°8 - Karl, 21 ans, 1m84


Candidat n°9 - Temehau, 19 ans, 1m88


Candidat n°10 - Tahakii, 19 ans, 1m87


Candidat n°11 - Kuaoleni, 23 ans, 1m87


Candidat n°12 - Kaise, 24 ans, 1m89


Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 28 Avril 2017 à 06:00 | Lu 4978 fois






1.Posté par Lebo RORO le 28/04/2017 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super, pas trop de tatouages pour tous... ♥

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 28 Mai 2017 - 13:12 Linda Chung est la nouvelle Miss Dragon

Samedi 27 Mai 2017 - 17:55 Les reines de beauté au Golf de Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance