TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


L'automobiliste ayant pris en stop Louis-Noël Renou recherché




L'automobiliste ayant pris en stop Louis-Noël Renou recherché
PAPEETE, le 20 avril 2017. La gendarmerie, avec l'accord du juge d’instruction Edwige Bit, lance un appel à témoin pour retrouver l'automobiliste ayant pris en stop le 2 avril entre 14h et 16h, à Faa'a Louis-Noël Renou et l'a déposé à Punaauia (quartier Matatia).

Louis-Noël qui a quitté son domicile familial à Faa'a le dimanche 2 avril dernier pour se rendre à pied sur la commune de Punaauia, au quartier Matatia.

De corpulence mince, il est âgé de 63 ans et mesure 1 m 60 pour environ 55 kilos. Il est de type métropolitain. Il a les cheveux courts et grisonnants, il est dégarni. Ses yeux sont de couleur marron vert. Il était vêtu d'une chemise marron et d'un short blanc.

M. Renou souffre du syndrome du dos courbé (il est donc reconnaissable à sa démarche courbée).

Le 2 avril entre 14h et 16h, un automobiliste a pris en stop à Faa'a la personne recherchée et l'a déposée à Punaauia (quartier Matatia).

L’automobiliste est invité à se faire connaître auprès de la brigade de recherches de Faa’a au 40 46 73 60 ou 87 79 82 40.

Toute autre personne en mesure d'apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Faa'a au 40.46.72.00 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.47.92.09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae)

Rédigé par Mélanie Thomas le Jeudi 20 Avril 2017 à 11:56 | Lu 17719 fois

Tags : GENDARMERIE





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance