Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Jeu Shell / Pacific : Joseph Ley remporte deux billets pour Los Angeles



Jeu Shell / Pacific : Joseph Ley remporte deux billets pour Los Angeles
PAPEETE, le 08 septembre 2017 - C'est le grand gagnant du nouveau tirage au sort lancé dans le cadre du jeu de Pacific Energy. Habitant de Arue, Joseph Ley a joué à plusieurs reprises en faisant le plein de son bateau à la station Pacific Coconut du Yacht club de Arue. Il partira avec sa femme Los Angeles, pour des vacances de deux semaines.

Le jeu pour célébrer les 30 ans de Pacific Energy continue. Ce vendredi matin, c'était au tour de Joseph Ley de recevoir les deux billets d'avion qui l'emmènera à Los Angeles.

Joseph Ley est pêcheur depuis 37 ans, fidèle client de la Station Pacific Coconut depuis 1991, c'est le huitième gagnant du jeu Pacific Energy. "Je suis allé faire le plein de mon bateau comme à chaque fois que je prends la mer. Je me suis dit avec tout ce que je joue je remporterais bien quelque chose un jour. Je gagnais des petits lots, on a espérait remporter la voiture, mais nous n'avons pas eu cette chance. Finalement c'est le billet d'avion pour l'Amérique. Nous sommes bien contents", déclare-t-il.

Joseph est d'autant plus ravi que ces billets arrivent une semaine après l'anniversaire de son épouse. "Je pensais justement lui offrir un voyage, elle voulait partir. Ce sera son cadeau un peu en retard. Elle me disait en parlant du jeu –j'espère qu'un jour tu vas gagner!-".

Avec ces deux nouveaux billets, Joseph Ley partira avec sa femme l'année prochaine "i[c'est encore loin, mais le programme sera probablement parc d'attraction, shopping et restaurant surtout les buffets. On va se mettre au régime avant de partir pour ne pas revenir trop gros [rires]]i"

Le pêcheur chanceux de Arue passe quatre jours par semaine en mer, du lundi au mercredi ou jeudi en fonction de la météo. C'est pour cela qu'il n'a appris que mercredi qu'il avait remporté le gros lot. "Quand je suis en mer, mon téléphone est éteint. Quand je suis rentré mercredi en fin d'après-midi, les gens qui me connaissent qui étaient au snack mon acclamé et félicité en me disant bravo tu as gagné! Moi je ne comprenais pas de quoi ils me parlaient. C'était une très bonne nouvelle."

C'est la première fois que la station Pacific Coconut voit un de ses clients remporter le gros lot.

Si comme Joseph Ley, vous souhaitez également remporter un séjour à Los Angeles, rendez-vous dans toutes les stations Shell ou Pacific. Le jeu concours se poursuit jusqu'au 1er novembre.

Quatorze billets d'avion Papeete/Los Angeles/Papeete, en classe économique. Le prochain tirage au sort se tiendra le 21 septembre, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services (PPS), en présence d'un huissier. Les tirages au sort suivants se tiendront le 5 octobre, le 19 octobre et le 2 novembre.


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:27 | Lu 2046 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance