Tahiti Infos

Il fracture le nez de sa vahine : 15 jours d'ITT


Photo d'illustration
Photo d'illustration
PUNAAUIA, le 30 janvier 2015. Une femme de 50 ans s'est fait copieusement frapper par son concubin âgé de 54 ans, ce jeudi soir à 21 heures, dans le quartier de Nina Peata à Punaauia. Deux coups de poing ont suffi à lui fracturer le nez : 15 jours d'interruption totale de travailler (ITT) ont été accordés à la victime.

Le motif de cette bouillante colère du tane ? Il a reproché à sa concubine d'être sortie au restaurant avec des copines. A l'issue de son audition chez les gendarmes, le quinquagénaire a fait l'objet d'une convocation en justice pour le mois d'août prochain.

Rédigé par M.L avec communiqué de gendarmerie le Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:21 | Lu 1314 fois
           



Commentaires

1.Posté par Jojito le 02/02/2015 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

citation" A l'issue de son audition chez les gendarmes, le quinquagénaire a fait l'objet d'une convocation en justice pour le mois d'août prochain. "

'tin, incroyable, ah ouais quand même une convocation... et au mois d'août stp, attention ça rigole pas! Pas contente la justice.

Bon d'ici là elle va ramasser copieusement. Pour avoir eu un voisin qui tabassait sa femme, et pour avoir appelé les gendarmes une bonne dizaine de fois, je peux certifier qu'ils ne se pressent pas pour venir secourir une femme entrain de se faire tabasser. J'ai quand même eu droit au bout de 15 min à un coup de fil de la gendarmerie qui me demandait si la femme hurlait toujours (sous les coups de son tane) !
Bon courage les filles...