TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Il ébouillante sa copine qui fait la cuisine dans de la vaisselle sale




PAPEETE, le 13 avril 2017 - Un jeune homme de 19 ans a été interpellé par la DSP pour avoir aspergé sa copine d'eau bouillante , mardi dernier. Il lui reprochait de préparer le ma'a dans une poêle où il avait vu des crottes de souris. Elle même lui avait envoyé du beurre chaud à la figure peu de temps avant. Brûlée au dos et au bras au second degré, elle est toujours hospitalisée.

Le tane, en état de récidive légale pour avoir déjà été condamné pour des violences sur sa compagne en juillet dernier, devait être jugé ce jeudi en comparution immédiate. L'absence de la victime, hospitalisée jusqu'à la semaine prochaine, a conduit le tribunal à renvoyer l'affaire au 15 mai prochain. Le jeune homme a été placé en détention provisoire en attendant, notamment pour éviter le risque de pressions sur la victime.

La jeune femme s'est d'ores et déjà vue délivrer 30 jours d'incapacité totale de travail (ITT). Si l'affaire n'a pas été évoquée au fond à l'audience, il semble que le prévenu, 19 ans, sans grande ressources, ce soit énervé en voyant sa copine "gâcher" la nourriture qu'il avait difficilement ramené à la maison en cuisinant dans de la vaisselle sale. Il y aurait vu des crottes de souris.

 

Rédigé par Raphaël Pierre le Jeudi 13 Avril 2017 à 17:29 | Lu 19159 fois







1.Posté par Teissier maire le 14/04/2017 03:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C pas de l''amour ,c de la haine fallait déjà les séparer

2.Posté par K. Tetuanui le 14/04/2017 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vaisselle sale c'est aggravant ?

3.Posté par Lebo RORO le 14/04/2017 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lebororo
Quelle jeunesse agressive...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance