TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Golf – Trophée des entreprises : L’Education Nationale s’impose devant l’EGAT et la Socredo


Le golf international Olivier Bréaud a accueilli ce samedi 19 novembre la 5e édition du Trophée des Entreprises. Cette édition a été conjointement organisée par l’EGAT (Etablissement de Gestion et d’Aménagement de Teva) et par la section golf du CE d’Air Tahiti. La compétition a été couronnée de succès grâce à une forte participation.



Un Trophée disputé en toute convivialité
Un Trophée disputé en toute convivialité
Pas moins de 98 participants et participantes, représentant leurs entreprises, se sont affrontés dans une formule « scramble à 2 à la ficelle », une formule très conviviale permettant aux golfeurs de niveau plus faible de s’amuser à concourir et à rivaliser avec ceux d’un niveau plus fort.

Le classement par équipe étant le cumul des scores de trois binômes, c’est avec un score de 181 coups, que l’équipe 1 de l’Education Nationale a remporté le Trophée. Le deuxième étant l’EGAT avec 184 coups et le troisième, l’équipe 2  de la Banque Socredo, avec seulement un coup de différence.

Un classement scratch récompensant les meilleurs binômes a aussi fait l’objet d’un âpre combat, et c’est Charles Wong Fat avec Vahinetua Tiihiva (EGAT) qui se sont imposés avec un score de 56 (16 coups sous le Par du parcours), suivi par Yann Teagai et Yannick Giau (banque Socredo) avec un coup en plus et par Marilyn Sue-Ahnne et Pierre Cusacq (Education Nationale) avec deux coups en plus.

Un concours récompensant les balles au plus près du trou sur les greens du numéro 4  et du numéro 14 a vu Jean-Luc Cholet (Comptoir Cécile) et Ernest Coulombel (Education Nationale) faire les meilleurs coups.

Hormis ce magnifique Trophée, la récompense était, pour les premiers, six billets A/R vers l’atoll de Tikehau offerts par Air Tahiti. Les gagnants ont aussi eu le plaisir de recevoir de magnifiques tables basses et des « umete » de fabrication locale.

Les entreprises et organismes représentés à cette compétition étaient les suivants :
EGAT – Air Tahiti -  Police Nationale – Air France – Education Nationale – Défense Nationale – DFIP – ATACEM – Banque Socredo – OPT – Banque de Tahiti– ATN – Comptoir Cécile.

Beaucoup d’autres lots offerts par nos généreux partenaires cités ci-dessous, nous ont permis au travers d’un tirage au sort de récompenser la quasi-totalité des participants.
Le comité organisateur tient à remercier chaleureusement tous nos généreux partenaires :
Air Tahiti – EGAT – La Brasserie de Tahiti – Aremiti – Comptoir Cécile – STPMultipress – Couleur Cacao – Doterra – EDT engie – Gaz de Tahiti – Fare du collectionneur et de la perle – la FGP – le Manava Suite Resort – le Restautant TE HOA – Murimahora (Fanny) – VENUS boutique La boîte à Couture – l’Atelier PROKOP – Singapour – Tune Tung – Green Pearl Golf Course Moorea – la Parfumerie Tiki – Polynesian Golf Academy – Geodis – Banque de Tahiti – Soleil Sucré de Tahiti – Tahiti Teveiperle – Tikitea – OPT

La prochaine édition 2017 de ce Trophée des Entreprises devrait être organisée par un collectif constitué des personnels d’Air France, ceux de l’Aviation Civile et ceux de Météo-France.

Golf – Trophée des entreprises : L’Education Nationale s’impose devant l’EGAT et la Socredo
Classement par équipe :

1 – Education Nationale #1 181 coups
2 – EGAT                                184 coups
3 – Banque Socredo #2                    185 coups
 
Classement Scratch :

1 – Charles Wong Fat / Vahinetua Tiihiva (EGAT)                       56 coups
2 – Yann Teagai / Yannick Giau (Banque Socredo)                      57 coups
3 – Marilyn Sue-Ahnne / Pierre Cusacq (Education Nationale) 58 coups
Balle plus près du trou au N°4 : Jean-Luc Cholet (Comptoir Cécile)
Balle plus près du trou au N°14 : Ernest Coulombel (Education Nationale)

Rédigé par JG le Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:47 | Lu 934 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par Filou713 le 24/11/2016 11:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais être mauvaise langue. Le personnel charge de l'entretien du golf en seconde position. Pas mal.
Ils sont bien entraînés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Sports | SportLive | Parau Ha'uti | OPEN | La video de la semaine | En exclu sur TAHITI INFOS | Faire-parts | Décès | Mieux comprendre | La tribune politique | Expression libre | CCISM | Le savez-vous? | SERVICES | Archives | TIFO, la monarquenovela | programme TV | Evènement | Observatoire des Prix | Tiki