Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


GB: les pompiers londoniens constatent un effet "cinquante nuances de Grey"



GB: les pompiers londoniens constatent un effet "cinquante nuances de Grey"
LONDRES, 29 juillet 2013 (AFP) - L'essor des romans érotiques tel le bestseller "Cinquante nuances de Grey" de la Britannique E. L. James semble donner du travail supplémentaire aux sapeurs-pompiers de Londres dont les interventions liées aux menottes et sexes piégés sont en hausse.

"Gardez toujours les clés à proximité", a imploré lundi la brigade de Londres qui a dû intervenir pas moins de 79 fois ces trois dernières années pour libérer des petits coquins de leurs menottes et encore neuf fois pour délivrer un sexe masculin de son anneau pénien par trop envahissant.

Certains sapeurs-pompiers rapportent aussi avec émotion les malheurs de cet homme secouru avec son membre coincé dans un aspirateur ou de cet autre qui avait préféré un grille-pain.

"La plupart des accidents pour lesquels nos hommes ont été appelés auraient pu être évités avec un peu de bon sens", a estimé l'officier Dave Brown.

"Je ne sais pas s'il y a un effet +Cinquante nuances de Grey+ mais le nombre d'incidents liés aux menottes a augmenté. Ce dont je suis certain c'est que, le temps que nos équipes arrivent sur place, la plupart des victimes affichent cinquante nuances de rouge", a ajouté ce sapeur-pompier.

Embarrassants ou non, ce sont au total 1.300 incidents, dont 18 cas d'enfants ayant la tête coincée dans la cuvette des WC, qui ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers de Londres depuis 2010 pour une addition d'au moins 377.000 livres (437.000 euros).

Rédigé par () le Lundi 29 Juillet 2013 à 05:51 | Lu 1439 fois






1.Posté par Ralph MAAMAATUAIAHUTAPU le 29/07/2013 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Le phénomène de société dépasse largement le secteur littéraire puisque le roman érotique "50 nuances de Grey" a profité aux love-shops, qui se sont vu envahis de lectrices voulant pimenter leur relation de couple à la sauce Christian Grey. Si les pratiques BDSM étaient tabous et réservées à un milieu underground jusqu’à maintenant, elles tendent à se démocratiser grâce à ce livre de E.L James qui brise les codes et montrent que, finalement, le sadomasochisme est un moyen comme un autre de s’épanouir au lit.

J'en parle dans l'article publié sur mon blog http://www.plusminceplusjeune.org/50-degres-derotisme/

Belle journée à vous,

Ralph


2.Posté par Tehei le 29/07/2013 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bien le vieux , bizarre que tu ne commentes un tel article , aurais tu égaré tes clés ou peut-être es-tu coincé ? Veux-tu que j’appelle les pompiers ?

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 02:06 Les poissons ont de la personnalité

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance