Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


GB: la femme d'un député vole un chat chez la maîtresse de son mari



GB: la femme d'un député vole un chat chez la maîtresse de son mari
LONDRES, 30 septembre 2011 (AFP) - L'épouse d'un député britannique a été reconnue coupable vendredi du vol d'un chaton, après avoir été prise en flagrant délit, sur une caméra de surveillance, de capturer l'animal au domicile de la maîtresse de son mari.

Christine Hemming, 53 ans, a nié les faits, affirmant ne pas se souvenir d'avoir pris le chat tigré de quatre mois.

Le vol s'est produit le 29 septembre 2010, trois jours après la séparation de Mme Hemming et de son mari John Hemming, député du Parti libéral-démocrate (membre de la coalition gouvernementale).

Les images enregistrées par une caméra de surveillance montrent Christine Hemming s'introduire par la fenêtre dans la propriété d'Emily Cox à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, et ressortir avec un chat dans les bras.

Christine Hemming sera fixée sur sa peine le 28 octobre et a été placée en liberté provisoire jusqu'à cette date. Le chaton volé n'a pas été retrouvé.

ar-bed/jug/sb

Rédigé par AFP le Samedi 1 Octobre 2011 à 06:14 | Lu 566 fois







1.Posté par TARA le 01/10/2011 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas vraiment futée comme action contre un mari volage. Parmi les options, il y avait, par exemple, le gros paquet à déposer chaque semaine devant la porte de la maîtresse, avec un grand écriteau, bien visible par la caméra vidéo-surveillance : "Puisque nous partageons le même bonhomme, à toi la lessive de son linge sale dorénavant". Ca ouvre bien des perspectives en 'temps libre', non ? "Il reçoit 50 collègues demain soir, à toi de préparer les petits fours". Le partage, c'est ça le développement durable...

Biz à toutes les épouses bernées mais capables de réfléchir autrement qu'à coup de chatte-on.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance