Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


G2A land: Un parc d'attraction virtuel en 3D attendu début 2016



RZESZÓW, Pologne, LONDRES et HONG KONG, le 7 décembre 2015-G2A.COM a investi plus de 20 millions d'euros au cours des deux dernières années dans la recherche et le développement, afin de créer de nouvelles technologies de pointe. Au cours du projet de recherche en réalité virtuelle (RV) G2A Land, de nouvelles techniques de conception ont vu le jour dans le domaine de la RV. L'équipe G2A.COM d'artistes et d'inventeurs, à la pointe de la RV, a créé G2A Land et développé une « expérience » de jeu qui a suscité des critiques élogieuses de la part des bloggeurs de RV du monde entier.
Voici quelques-uns de ces commentaires :

« La scène 3D de G2A est magnifique et comprend une variété d'attractions. Je pourrais facilement me retrouver à jouer pendant des heures, à admirer les détails de tous les objets conçus à la main et à essayer de battre les scores les plus élevés dans le champ de tir ». (DNS). « Les montagnes russes de G2A Land m'ont fait éprouver des sensations extraordinaires. J'ai été surpris de me sentir exactement comme si j'étais sur une vraie montagne russe et parfois, pendant quelques instants, j'ai même eu peur de la vitesse. C'est mon divertissement favori dans G2A Land. J'ai également eu la chance d'essayer le monde du tir et du cinéma, que j'ai beaucoup aimé aussi ». (KSS). Vidéo YouTube de G2A Land

Récemment, Facebook a investi 2 milliards de dollars pour développer Oculus. Ce projet Oculus Rift a levé plus de 2,4 millions de dollars sur Kickstarter, ce qui constitue un record pour un périphérique de jeu. Le mot Oculus est dérivé du mot latin signifiant « œil ». Lorsqu'une personne utilise des lunettes Oculus, ses yeux et son esprit sont leurrés et croient que ce qu'ils voient est réel.

L'équipe, fondée en août 2014, a élaboré de nouvelles techniques qui sont devenues des premières mondiales dans le domaine de la réalité virtuelle. G2A Land s'efforce de rester le plus proche possible des technologies qui sont disponibles pour les joueurs ; un parc d'amusement virtuel connecté au sein de la plateforme G2A, de sorte que lorsque les appareils Oculus Rift seront lancés sur le marché, les clients qui utilisent ces appareils 3D apprécieront et profiteront pleinement de l'expérience offerte par la technologie Oculus.

Le téléchargement gratuit de G2A Land deviendra disponible en même temps que le lancement des appareils Oculus Rift de Facebook, probablement pendant le premier trimestre 2016.

La RV est décrite comme une immersion multimédia ou une réalité simulée par ordinateur. Elle reproduit un environnement qui simule la présence physique dans des lieux du monde réel ou dans des mondes imaginaires, et elle permet à l'utilisateur d'interagir dans ce monde exacerbé. Les réalités virtuelles créent artificiellement des expériences sensorielles, y compris la vision, l'ouïe, le toucher et l'odorat.

« La RV ajoute une nouvelle dimension au monde du jeu tel que nous le connaissons. Nous allons être en mesure de faire l'expérience de certains titres de façon plus approfondie et cela permettra sans aucun doute aux développeurs d'utiliser de nouveaux outils pour absorber les joueurs dans l'univers du jeu », explique Marcin Kryszpin, responsable de l'équipe Oculus chez G2A.COM.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web de G2A Land : http://www.land.g2a.com/

Rédigé par () le Lundi 7 Décembre 2015 à 05:54 | Lu 322 fois





Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies