Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Faa'a : l'employé communal porté disparu retrouvé décédé (màj)



Photo d'illustration (mairie de Faa'a).
Photo d'illustration (mairie de Faa'a).
FAA'A, le 17 février 2017 - En début d'après-midi, un agent de la commune de Faa'a qui travaillait sur une canalisation a été emporté. Son corps a été retrouvé dans un canal près de l'aéroport.

Suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la commune, une équipe de Faa'a a été engagée pour pour évacuer les déchets obstruant les évacuations d’eau au carrefour du croissant d’or Puurai –Nelson Mandela (RT1). Lors d’une descente dans un regard pour retirer les déchets, un agent technique a été pris par la force du courant d’eau.

Le corps a été découvert dans un canal en bordure de l'aéroport.

D'après les premiers éléments recueillis à la mairie de Faa'a, l'agent communal décédé s'appelle Pita. Il serait le fils d'un ancien conseiller communal de Faa'a et proche de Oscar Temaru, Ben Teriitehau.

Sur sa page Facebook, la commune de Faa'a exprime sa tristesse.

L'enquête de la gendarmerie a basculé de la recherche de personnes à une enquête judiciaire pour découverte de cadavres.

Le porte-parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou s'est rendu à la mairie de Faa'a.


Rédigé par Amelie David le Vendredi 17 Février 2017 à 15:30 | Lu 13492 fois






1.Posté par Pito le 17/02/2017 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Condoléance à la famille, il est vraiment anormal que toutes ces canalisation ne soient pas entretenue au cours de l'année, que fait la municipalité ? Pendant que Faa'a souffre son maire pavane et raconte des conn.... en métropole, c'est le cri de colère que j'ai entendu sur une chaîne de télévision d'une habitante de Faa'a, elle a bien raison de dire cela et crier sa colère.

2.Posté par Pito le 17/02/2017 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Condoléance à la famille, il est vraiment anormal que toutes ces canalisations ne soient pas entretenue au cours de l'année, que fait la municipalité ? Pendant que Faa'a souffre son maire pavane et raconte des conn.... en métropole, c'est le cri de colère que j'ai entendu sur une chaîne de télévision d'une habitante de Faa'a, elle a bien raison de dire cela et crier sa colère.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 17:12 Le voleur à la roulotte reste en prison

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance