TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Euro Millions-Loto: le gagnant des 16 MF s'est fait connaître...pas celui des 596MF




PAPEETE, le 10/01/2017 - Il s'agit d'un jeune quadragénaire de Tahiti qui a validé son ticket au magasin Kina à Pirae. Habitué à jouer à l'Euro Millions, ce chef d'entreprise mise toujours les mêmes numéros au tirage du mardi et au tirage du vendredi. Et, il a eu raison puisque la chance a frappé à sa porte.

En découvrant les résultats, ce polynésien quadragénaire a eu la magnifique surprise de voir que son reçu était gagnant d'un gros lot de 16 millions de francs. Il avait en effet trouvé les 5 bons numéros au tirage de l'Euro Millions du mardi 3 janvier. Des numéros qu'il avait choisis au hasard.

L'heureux gagnant a assuré vouloir utiliser son gain pour se faire plaisir et notamment pourquoi pas un voyage ou réaliser un rêve d’enfance avec une nouvelle voiture.

De son côté, la Pacifique des Jeux attend toujours de connaitre l'identité de la personne qui a remporté 596 millions de francs en jouant au Loto.

Rédigé par Corinne Tehetia le Mardi 10 Janvier 2017 à 16:02 | Lu 17995 fois



Notez


Commentaires

1.Posté par Auriol vincent le 11/01/2017 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'alcool et la bière tue tous les jours,
il faut insister sur les méfaits de l'alcool dans les familles, sur la route, dans les hôpitaux et même au travail.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Janvier 2017 - 15:21 Fritch présente sa feuille de route pour 2017

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance