TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants




Los Angeles, Etats-Unis | AFP | jeudi 22/09/2016 - Les autorités de Los Angeles ont ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, affirment jeudi le site TMZ et le magazine People.

Selon TMZ et People, Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière "en train d'agresser verbalement et physiquement" un des six enfants du couple, et c'est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.

Ce type d'enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.

L'actrice de 41 ans a demandé la garde de leurs enfants mais veut permettre des visites à Brad Pitt, 52 ans, d'après le site TMZ, qui a publié le document remis au tribunal lundi par les avocats de l'actrice.

La star, lauréate d'un Oscar en 2000 pour son rôle d'une femme internée dans "Une vie volée", date la séparation au 15 septembre dans ce document.

vog/are

Rédigé par () le Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:01 | Lu 3745 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies











Publicité