Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Enfermez vos chiens et vos chats pour le Nouvel An !



Enfermez vos chiens et vos chats pour le Nouvel An !
PAPEETE, le 31 décembre 2015. Les pétards et feux d’artifice sont pour les chiens et les chats de véritables sources de stress et de panique. Enfermez les chez vous pour qu'ils ne s'échappent pas.

Le bruit des feux d'artifice fait peur aux animaux de compagnie. Apeurés et assourdis, ils s’échappent pour se mettre à l’abri. Chaque année, au lendemain des fêtes, les associations dénombrent des dizaines de chiens et de chats perdus ou écrasés sur la route. Ne laissez pas vos animaux domestiques dans votre jardin, ils pourraient s’enfuir et se perdre. Ne l’attachez pas que ce soit dans votre maison ou votre jardin. Le mieux est d’enfermer votre chien dans une pièce close, sans l’attacher. Les vétérinaires vendent également des calmants.


le Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:17 | Lu 758 fois

Tags : NOUVEL AN






1.Posté par bibi le 04/01/2016 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vente de pétards et feux d'artifice doivent être interdits à la vente. Ces engins sont dangereux pour l'homme : des accidents graves chaque année. Ils peuvent provoquer des incendies. Et sont un véritable calvaire pour les animaux et notamment les chiens.
Les gens qui utilisent des pétards devraient être enfermés dans une pièce dans laquelle serait installés pétards et feux d'artifices qui seraient déclenchés en même temps : seulement après cette expérience, ils comprendraient les animaux, j'en suis sûre.
Bonne année 2016 dans le calme, la tranquillité et la bienveillance.

2.Posté par Le Fabulateur le 04/01/2016 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de chiens écrasés, il y en a un en ce moment sur la RDO qui est en train de pourrir et qui représente un trouble à la salubrité publique, donc à l'ordre public.

Des chiens écrasés qui se décomposent sur cette route est quelque chose d'assez fréquent (et dégueulasse).

Quelle île répugnante. Il y a du contentieux dans l'air.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance